publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kit

Bonjour, Kit,
    J'avais disparu quelques temps, car j'avais dépassé mon forfait Internet,et ensuite, j'étais partie en vacances. Maintenant, je ne parviens pas à retrouver la discussion qu'on a eu sur la kinésiologie, mais j'ai vu qu'il y en a une autre qui a été lancée.
    Tu avais dis que la kinésiologie peut peit-être m'aider pour l'insuffisance rénale, alors je suis toujours à la recherche d'un BON kinésiologue sur Paris ou région parisienne. Aurais-tu cela dans tes papiers?
    merci beaucoup d'avance, car j'ai vraiment hâte d'essayer cette méthode, les témognages que j'ai lu me disent que cela pouarrait m'aider sur le plan psychique et c'est déjà pas mal !
    Bises.

• Bonjour kit et sophie

je me glisse dans ce post juste pour prévenir sophie que mon nouveau pseudo est lilamie au lieu de lila331 !
    voilà bisous à vous deux! kit je vais te copier les trucs pour l'hypnose et je les ajoute!
    bonne soirée à vs! bizzzzzzz

Commentaire

• Bonjour sophie!

Oui, ca fait longtemps!

J'en ai 2 que je connais personnellement:

Thierry FELICIA
      1 Avenue Niel
      75017 PARIS –
      Tél: 01 53 81 05 61

et Marie-Jo Sauner
      dont j'ai oublié l'adresse

Attends. je vais rechercher!

Commentaire

• Bonjour sophie!
        Voilà: j'ai retrouvé l'adresse

Marie-Jo Sauner
        14 Bd Ornano
        75018 Paris

Tu dois trouver son numéro de tel. dans l'annuaire.

Commentaire

• Bonjour sophie!
          Merci, chère kit, mais...

lequel me conseillerais-tu pour mes problèemes (insuffisance rénale d'une part avec plein de conséquences comme tendances à l'hypertension, cholesterol etc, et d'autre part un moral très perturbé (angoisse, anxiété, deprime) qui influence énormement mon insuffisance rénale. C'est, en fait, un cercle vicieux / quand le moral ne va pas, c'est le physique qui "paie" et quand le physique ne pas, c"est le moral qui baisse !

Commentaire

• Bonjour kit et sophie
            Chère kit, j'attends

toujours ta réponse quant au choix du kinésiologue §
            Désolée de t'embêter avec ça (tu m'as déjà beaucoup aidé en expliquanrt les principes de la kinésiologie les adresses), j'abuse peut-être, mais je tellement confiance en toi que j'aimerais beaucoup avoir ton avis avant d'aller en voir un.
            Merci et bises !

Commentaire

• Chère kit, j'attends
              Chère sophie

j'ai eu oliberty , je lui ai dit pour ta demande!
              en ce moment elle est très occupée ( elle divorce et travaille) mais je pense kel va s'occuper de toi et sinon remonte le post de temps en temps, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Merci, chère kit, mais...
                Je crois que

Thierry a une formation plus polyvalente que Marie-Jo et a les moyens de cibler directement l'insuffisance rénale, etc...

Nous (les kinésiologues) travaillons tous sur le physique, l'émotionnel, le mental, etc... donc il saura lui aussi te "remonter" le moral en plus du physique.

Voilà ma chère Sophie! J'espère que ca ira mieux très bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X