publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaria pour drapaudi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yaria pour drapaudi

est-ce que tu connais des kinesiologues dans la région parisienne (toi y compris..)
    de plus combien penses-tu qu'il faille faire de séances?
    je suis allé sur le site de ton école et j'ai vu que l'on pouvait faire des stages: est-ce qu'il vaut mieux faire un stage ou bien une séance de kinésiologie, dans tous les cas peux-tu me conseiller un des stages qui est proposée.

ps: je suis très déprimée, je vois une psy depuis 3 ans, mon père est mort d'un cancer il y a 9 mois, j'ai 23 ans et je me dit que ca pourrait m'aider à me sentir mieux...

peux-tu répondre à toute mes questions
    d'avance je te remercie

yaria

• Coucou !

Ben à moins que tu comptes en faire ton métier, il vaut mieux faire des séances que des stages... vu que c'est quand même 2000 fr le WE...

Quand à t'en conseiller un en particulier... c'est difficile, ils sont tous complémentaires...

Franchement, en région Parisienne, je te conseille un de mes 2 profs (ils sont fantastiques tous les 2 et incroyablement humains).

Alors oui, essaie une séance ou 2... si tu as besoin de faire le deuil de ton papa, de voir qq'un qui va t'aider à te sentir plus sereine, c'est l'idéal...
    La kinésio a t'apprendre à composer avec tes émotions profondes, à les accepter et aussi à redonner la place à la joie de vivre.

Courage ma douce : après la pluie le beau temps, ça parait béta comme ça mais ça viendra !

Je te bisoute fort ! n'hésites pas à me solliciter à nouveau...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X