publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kit

Voici kelkes infos que j’ai trouvées sur l’Hypnose !
    on pourra les ajouter à ton vive ! si cela te semble utile !
    Donc tu me dis ce ke tu en penses ! okiiiii
    J’espère que tu vas bien et que tu est contente de ce début d’année malgré ta sinusite !
    hypnose
    Comment ne pas tomber sur un charlatan ?
    - L'Hypnose est un art, qui est employé souvent conjointement à un autre acte thérapeutique.
    Par définition, il n'EXISTE PAS d'HYPNOTISEURS.
    Consultez plutôt des thérapeutes qui utilisent l'hypnose.
    Demandez toujours leur niveau de formation médicale, para-médicale ou psy...
    - Si le pseudo thérapeute vous propose monts et merveilles : Fuyez !
    - Si les honoraires sont exorbitants (supérieurs à 700 Fr de l'heure : Passez votre chemin !
    - Hypnose de Music-hall: Fuyez !
    - Et s'il y a des gestes déplacés : Partez en courant... et faites le savoir, où ? Dans les forums de discussion, un très intéressant sur le site medecines-douces.com :
    http://www.medecines-douces.com/forum/forum1.htm
    Sous Hypnose, peut-on perdre le contrôle de soi ?
    Non, l'état hypnotique n'est rien d'autre qu'un état de conscience modifié, un état d'attention extrême, qui certes, augmente la "perméabilité" de l'inconscient et la disponibilité aux suggestions du thérapeute, mais qui en aucun cas, n'entraîne une perte de contrôle.
    Vous êtes toujours conscient de ce qui se passe, même au cours de la transe la plus profonde.
    On se souvient de TOUT !!!
    Peut-on me faire faire en état hypnotique quelque chose que je ne désire pas ?
    Non,, vous ne ferez jamais ce que vous ne désirez pas, vous n'irez jamais à l'encontre de votre morale, de vos croyances, de vos valeurs.
    Le thérapeute ne prend jamais le contrôle du patient
    Vs pouvez consulter Laurent Gross rue Oberkampf dans le 11ème.
    Il enseigne l'hypnose. Mais Il n'est pas psychothérapeute
    Prix : 47 euros.

voilà c'est pas grand chose mais bon !!!!

• Hop

hop

Commentaire

• Merci lilou limamie!

J'ai fait un copié-collé et je vais le lire tranquillement, puis je te dirai.

Bisous de Kit!

(Et pour l'illimité, je ne te crois plus! Tu as dû y rêver, non?

Commentaire

• Merci lilou limamie!
        Tu sais

j'en arrive à me le demander! lololol

est ce ke la kinésio ou l'hypnose peut klke chose pour moi , ou mon cas est desesssssssspéré!

bisous à toi aussi et bonne nuit!

Commentaire

• Tu sais
          Ma chère lilamie

Il n'y a jamais de cas désespérés - que des cas désespérants (non, je plaisante). De quel cas parles-tu au fait? Je croyais que tout allait bien chez toi maintenant après ta longue cure de plantes?

Bisous

Commentaire

• Ma chère lilamie
            Je parle

bien sûr de mon illimitééééééééé

oui tu as raison encore et encore c'est
            D.E.S.E.S.P.E.R.A.N.T

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...