publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du fait de mettre du bleu de méthilène dans les yeux pour les faire briller :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous du fait de mettre du bleu de méthilène dans les yeux pour les faire briller :???:

C'est un conseil que m'a donné une personne du forum car les gouttes bleues d'innoxa ne me sont d'aucune utilité. A cause de mon travail, il m'arrive de dormir peu: ces jours là, j'ai les yeux injectés de sang ou un peu jaunes, bref affreux! Je voudrais le blanc de l'oeil plus blanc. Qui connait le bleu de méthilène, avez vous essayé, qu'en pensez vous? Merci!

• pas de probleme a utilise du collyre bleu...si tu veux quelque chose de plus naturel pour aider tes yeux fatigues, une tranche de concombre bien froid sur chaque oeil et laisse un bon 3 minute!

amicalement
    OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X