publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Bonjour,

J'ai 23 ans, je prends la pilule depuis plusieurs année maintenant.
    Je suis restée pendant pas mal de temps avec quelqu'un et on s'est séparé.
    Je continuais à prendre ma pilule puis un jour j'ai arrêtée.
    Et par la suite je l'ai repris ayant rencontré quelqu'un d'autre.
    A un moment donné, j'ai continué ma pilule sans l'arrêter pour ne pas avoir mes règles pendant un certains temps car je partais en vacances !!!
    Mais maintenant, j'ai des petites pertes d'un rouge foncé !! et parfois pendant plusieurs semaines !!!
    Est ce que c'est parce que j'ai continué ma pilule pendant plusieurs mois ou ??????

Et c'est vrai, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas allée voir un gynéco !!!!

Merci d'avance pour vos réponses

• Non

si tu a pris 2 plaquettes de suite , une fois pour étre tranquille pendant tes vacances , ce n'est pas la raison de tes petits saignements .
    Soit , ta pillule ne t'es plus adaptée , soit tu as un petit problème .Donc :.... va consulter ton gynéco

Commentaire

• Je ne peux

que confirmer ce que dit taouat...
      Ne culpabilise pas, mais va voir un gynéco!

Commentaire

• Non
        Merci

Merci pour vos conseils !!!!!
        je vais aller voir un gynéco, on verra bien !!!
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X