publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronflements

bonjour

je cherche le fabriquant du produit "douce Nuit" qui elimine les ronflements...
    qui peut m'aider?
    merci
    bises

• Pas besoin du fabriquant

tu commandes à ta pharmacie et ils le trouveront . On m'a aussi dit que c'etait pas mal ce produit

Commentaire

• Pas besoin du fabriquant
      Numero vert

hasard , je viens de voir une pub pour ce produit a la télé .Ils ont donné un numero vert :0.805.113.114

Commentaire

• Merci

merci
        j'ai trouve!!!
        aplus

Commentaire

• Nous l'avons essayé...

sans le moindre résultat !

Commentaire

• Nous l'avons essayé...
            Zut zut

qui d'autre l'a déjà essayé , ou qui a d'autre tuyaux ? car nous partons en WE dans un studio à 6 , dont l'un ronfle très fort et à part des boules quies pour nous , je pensais lui emmener ce produit

taouat

Commentaire

• Zut zut
              Bonsoir touat

Je ne l'ai pas essayé mais il en a déjà été question sur le forum, et pour le même résultat, c'est-à-dire, rien ...

Il faut penser sérieusement à autre chose si vous voulez pouvoir dormir tranquillement pendant votre week-end !

A bientôt

Commentaire

• Bonsoir touat
                Dommage

nous avions un espoir
                mais ce n'est pas grave , on l'aime notre ami !
                merci encore
                a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X