publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a du nouveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a du nouveau

L'hopital vient de m'appeler.
    Il y entre le 22 et le 23 on lui fait la gastro.Il pourra sortir le WE s'il veut.
    J'ai parlé au médecin pour l'extraction des dents, il a dit qu'on le ferait pendant l'opération, s'il était d'accord.Je vais essayer de le convaincre.
    Merci à toutes celles qui ont donné leur témoignage, car ça aide vraiment à y voir plus clair.

• Bravo

Bon courage !
    Mais, je t'ai déjà dit de remonter ton post...excuse-moi d'insister...
    Chamicalement.

Commentaire

• Dur...

Ah làlàlà... courage pour lui et aussi pour toi ! attention à ne pas trop t'impliquer... si je puis me permettre (émotionnellement j'entend...).

Bzou

Commentaire

• Dur...
        Ne t'inquiète pas,

j'ai une grande capacité d'absorptionet je suis capable de garder beaucoup de choses sans que personne ne s'en aperçoive.
        Mais il est évident pour moi que je lui rendrai visite chaque jour.
        Quand j'ai eu des problèmes de santé il a toujours été présent.Bien sur je redoute la souffrance, pourlui.
        Je vais avoir devant les yeux ce qui m'attend, car je suis fumeuse (au sens propre du mot!! loll!)

Commentaire

• Courage

je réponds pour que ton post remonte!!

je te souhaite tout le courage possible et à ton ami bonne chance.
          vous prenez, du reste , la bonne décision, il n'a pas trop le choix malheureusement !!
          allez, tiens nous au courant.

euroboule

Commentaire

• Courage
            Merci

vraiment vous êtes aux petits soins!
            J'hésite à faire remonter mon post, peur d'être lourde sans doute.

Commentaire

• Bonjour arabicane

Je lis tous tes messages depuis le début, mais je ne savais pas quoi te dire, j'ai peur d'être maladroite, je n'ai pas le courage de Chamicale, lilamie, kit, myna ect... je suis assez fragile émotionnellement parlant, je suis en récidive d'un cancer en 1999, donc tu vois ??
              Je sais que tu dois garder confiance, la médecine fait d'énormes progrès chaque jour,je vois que tu as énormément d'énergie pour ton ex-ami, c'est super ce que tu fais pour lui, tu es incroyable !!
              Je me trompe ou tu l'aimes encore ??

Bisous de Besonette

Commentaire

• Bonjour arabicane
                Je ne veux pas

me montrer indiscrète, mais je suis assez ignorante de cette maladie.Est ce que tu as pensé être guérie à un certain moment?Est ce que tu as subi la chimio?
                J'espère au moins que tu ne souffres pas trop dans ton corps, car la souffrance morale doit toujours être présente.
                Pour mon ex tu te trompes complètement.Je ne l'aime plus depuis très très longtemps.
                C'est simplement devenu de l'amitié, sans aucune équivoque. Je ne sais pas si c'est rare ou non.Sache que pour RIEN AU MONDE je ne retournerais avec lui.
                J'ai un mari qui est un ange de gentillesse et d'intelligence. Je l'adore et c'est réciproque.Et il a pleinement confiance en moi comme moi en lui.
                Tu vois il y a des bonnes choses!
                Quand à mon ex, j'ai eu une fille avec lui, alors c'est sans doute un lien.
                Je te souhaite beaucoup de courage dans ta lutte contre la maladie.
                Au fait, je suis relativement nouvelle sur le forum, au début j'avais peur d'écrire (je suis plutot réservée!!)

Commentaire

• Bonjour arabicane
                  Je ne veux pas

me montrer indiscrète, mais je suis assez ignorante de cette maladie.Est ce que tu as pensé être guérie à un certain moment?Est ce que tu as subi la chimio?
                  J'espère au moins que tu ne souffres pas trop dans ton corps, car la souffrance morale doit toujours être présente.
                  Pour mon ex tu te trompes complètement.Je ne l'aime plus depuis très très longtemps.
                  C'est simplement devenu de l'amitié, sans aucune équivoque. Je ne sais pas si c'est rare ou non.Sache que pour RIEN AU MONDE je ne retournerais avec lui.
                  J'ai un mari qui est un ange de gentillesse et d'intelligence. Je l'adore et c'est réciproque.Et il a pleinement confiance en moi comme moi en lui.
                  Tu vois il y a des bonnes choses!
                  Quand à mon ex, j'ai eu une fille avec lui, alors c'est sans doute un lien.
                  Je te souhaite beaucoup de courage dans ta lutte contre la maladie.
                  Au fait, je suis relativement nouvelle sur le forum, au début j'avais peur d'écrire (je suis plutot réservée!!)

Commentaire

• Je ne veux pas
                    Ok arabicane !

Je ne savais pas que tu étais mariée, je comprends mieux maintenant !
                    je suis désolée j'ai marqué recidive au lieu de rémission, mon dieu je fais des bêtises !
                    j'ai subi radiothérapie, chimio et curiethérapie cela fait maintenant 3 ans et un mois !

Bisous de Besonette

Commentaire

• Bonjour arabicane
                      Grosse erreur de ma part

je me suis trompée, j'ai noté RECIDIVE au lieu de REMISSION, désolée d'avoir fait peur à Arabicane !!

Besonette

Commentaire

• Grosse erreur de ma part
                        Oooouuuppppssss!!!

tu as de ces blagues toi, ça c'est de l'humour noir, comme je l'aime.
                        tu es une vilaine farceuse!
                        Non c'est un lapsus en fait.
                        Bisous!
                        Ouf, tu m'as fait peur;

Commentaire

• Oooouuuppppssss!!!
                          Je dirai même grrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Je suis vraiment désolée de t'avoir fait peur, mais moi-même j'ai tellement peur que mon cancer revienne que je confonds tout le temps ces deux mots

Bisous de Besonette

Commentaire

• Ok arabicane !
                            Mais besounette,

tu te sens comment? Est ce que tu n'es pas fatiguée tout le temps? est ce que tu as un taitement, des médicaments?
                            Je crois avoir lu que tu es mariée, est ce que ton mari te soutient, t'entoure?
                            Je crois que c'est très important!

Commentaire

• Mais besounette,
                              Bonsoir arabicane

Non je ne suis pas fatiguée sauf lorsque je fais la folle avec mes trois filles et mon zomme, à part le traitement préventif que j'ai eu après mon opération chirurgicale, je n'ai rien d'autres, je passe un scanner abdomino-pelvien tous les 6 mois en contrôle.
                              Mon mari m'a énormément soutenu, il vient à chaque visite chez le cancérologue avec moi, mes amies aussi ont été chouettes !
                              ce qui m'a fait le plus peur c'est la chimio, je ne savais pas que c'était de la préventive et pas de la curative !!
                              pour ton ami ça ira s'il est très entouré, c'est vachement important !

Bisous de Besonette

Commentaire

• Allezzzzzzzzzz on le remonte ce post!!!

lourde ??? non, certainement pas!!!

ton problème est surement aussi important que bien d'autres..

allezzzzzzzzzz, tiens nous au courant.

euroboule

Commentaire

• Allezzzzzzzzzz on le remonte ce post!!!
                                  Tu me fais rire euroboule!

est c que tu bosses dans les ascenseurs??
                                  onpourrait t'appeler "la p'tit'liftière du forum"
                                  Lol!!

Commentaire

• Tu me fais rire euroboule!
                                    Ascensseurs !!!

et non, je ne travaille pas dans les ascensseurs, ni ailleurs du reste, je ne suis plus en état!!!

euroboule

Commentaire

• Je dirai même grrrrrrrrrrrrrrrrr !!
                                      Merci....

aux filles du forum sante qui ont repondu a ma mere (arabicane)je vous embrasse toutes et je retourne fissa sur le forum actualite!!!!
                                      malicorne fille d arabicane et justiciere du forum actualite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                      X