publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie pour adulte , svp votre experience.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie pour adulte , svp votre experience.....

....nous fera du bien : mon amie , 37 ans , devrait se faire poser un appareil plus que complet ( en haut / en bas / mais aussi sur le palais / avec des elastiques en prime / et parait il meme un systeme à accrocher autour du cou et à ne porter que la nuit !!! ) qui a deja , en tant qu' adulte porté toute cette decoration et qui peut nous donner des conseils sur la vie à deux qui va avec ca....

• T'inquiète pas...

...je suis passée par là il y a plus de 10 ans, et le résultat a changé ma vie!(j'ai 44 ans bientôt)
    L'appareil en lui même n'est pas franchement inesthétique, et pour la vie à deux...franchement je n'ai pas vu la différence!On s'habitue très vite .
    Le seul inconvénient, c'est les douleurs à chaque fois qu'il y a réajustement et qqes fois des inflammations gingivales assez douloureuses.Il faut avoir une hygiène très stricte, car à la moindre négligence ,on souffre.
    Mais le jeu en vaut la chandelle!
    Bon courage!

Commentaire

• Je profite de ton post...

Pour poser une question, j'éspère que tu ne m'en voudras pas!
      Voilà,moi aussi mon mari devrait porter ce genre d'appareil,mais apparement ca coute trés cher et ce n'est pas pris en charge par la sécu pour les adultes,est-ce que vous allez débourser pour le votre ou alors avez vous trouvé une solution pour vous en faire rembourser une partie?
      Mon mari n'est pas trops inquiet sur le fait de porter cet appareil mais plutot sur son prix (Au total environ 15000frc,la pose et les visites régulières chez l'orthodontiste)
      Merci de me renseigner.
      Jumilie.

Commentaire

Mon orthdentiste...

me faisaient aller direvtement dans la société qui fisaient les appareils ce qui fait que mon traitement en entier avec l'operation au lieu de me couter en tout plus de 30.000 francs dans le privé a du me couter dans les 8000 francs avec les appareils a cochin (paris) operation comprises, RDV hosto 1/2 fois par mois si ce n'ets plus et appareillage.

Commentaire

• Vas-y!!

il faut qu'elle le fasse
          on souffre un peu mais après...
          allez courage!!

Commentaire

• Mon orthdentiste...
            Merci mais...

Je ne pense pas que les orthodontistes aient tous cette bonne idée!
            Et puis nous habitons à 200km de Paris,donc je ne pense pas qu'il nous enverra jusque là bas!
            Merçi quand même pour ta réponse!
            Bizzzzzz!!!!
            Jumilie.

Commentaire

• Vas-y!!
              Dis-nous un peu...

....comment ca se passe ? souffrance ? y a t il des moqueries des amis ? combien de temps ? j aimerais que tu partages un peu ton experience

Commentaire

Tarifs

il a ete prevu 600 euros par semestre , tout compris , mais le soucis c est que personne ne garanti la durée

on entend des fois des depassements par rapport à la duree prevue de plus d un an !!!

bonne chance

Commentaire

• Mon orthdentiste...
                  Peut-on me donner le nom de cet orthodentiste ?

merci

Commentaire

• Peut-on me donner le nom de cet orthodentiste ?
                    C'etait le docteur...

Maupas à Cochin Paris.

Plutot gentil et professionnel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X