publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas ventre, quest-ce que c'est ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas ventre, quest-ce que c'est ?

Hier matin, je me suis réveillée en ayant très mal au bas ventre, ce n'est pas la première fois que ça arrive (en général,ça survient aussi au lever) même si c'est rare. C'est encore pire en position couchée. Je m'inquiète, à quoi est ce du d'après vous?

• Ça dépend..

Moi, ça m'est arrivé plutôt un soir et ça me faisait hyper mal au bas ventre, au dessus du pubis, je croyais que c'était un cancer de l'utérus qui s'annonçait !!!... et puis, je suis allée aux toilettes et après tout est venu si je puis dire, les selles ont été liquides mais avaient été bloqués par une certaine constipation. J'ai été soulagée. Je ne sais si c'est ce que tu as... mais faut pas paniquer

Commentaire

• Ça dépend..

Moi, ça m'est arrivé plutôt un soir et ça me faisait hyper mal au bas ventre, au dessus du pubis, je croyais que c'était un cancer de l'utérus qui s'annonçait !!!... et puis, je suis allée aux toilettes et après tout est venu si je puis dire, les selles ont été liquides mais avaient été bloqués par une certaine constipation. J'ai été soulagée. Je ne sais si c'est ce que tu as... mais faut pas paniquer

Commentaire

• As-tu consulté ?

en as-tu parlé à ton médecin ?
        c'est la première chose à faire, car lui seul te dira à la palpation et d'après tes indications, ce qu'il en pense ...
        il faut que tu décrives au mieux ce que tu ressens, et que tu cernes à quels moments ça te le fait, afin déjà de savoir si c'est digestif (intestinal j'entends), gynécologique (ovaires, utérus ... ) ou bien encore rénal (infection urinaire, calculs rénaux ... ) ... mais aussi l'appendicite, des coliques néphrétiques ...
        trop vaste, le ventre, pour que nous puissions te dire ce que ça peut etre ...
        consulte ton médecin avant tout ...

bises, myna.

Commentaire

• As-tu consulté ?

en as-tu parlé à ton médecin ?
          c'est la première chose à faire, car lui seul te dira à la palpation et d'après tes indications, ce qu'il en pense ...
          il faut que tu décrives au mieux ce que tu ressens, et que tu cernes à quels moments ça te le fait, afin déjà de savoir si c'est digestif (intestinal j'entends), gynécologique (ovaires, utérus ... ) ou bien encore rénal (infection urinaire, calculs rénaux ... ) ... mais aussi l'appendicite, des coliques néphrétiques ...
          trop vaste, le ventre, pour que nous puissions te dire ce que ça peut etre ...
          consulte ton médecin avant tout ...

bises, myna.

Commentaire

• Ça dépend..
            En fait

ça n'est pas parti en allant simplement aux toilettes, alors je m'inquiète mais bon c'est plutot rare alors je n'imagine pas le pire (enfin j'espère)merci pour ta réponse

Commentaire

• Ça dépend..
              Bonjour cachou

C'est vrai que mon message est assez vague, c'est que je suis moi même dans le flou. Mon ventre était mou à ce moment là, et le fait d'aller aux toilettes n'a pas fait partir la douleur. Il s'agissait d'une douleur plutôt continue. Lorsque je touchais mon ventre, je pouvais la soulager ou l'intensifier (losrque je touchais au mauvais endroit). J'ai pris une aspirine et au bout d'une heure la douleur est parti. Ce problème m'est déjà arrivée il y a un an environ. Ce n'étais pas apparemment un problème lié à la constipation ou à la dhiarrhée. Est-ce que les ovaires peuvent être concernés? Si oui, quel genre de probleme cela peut-il être? Y a til des incidences sur la fertilité? Merci beaucoup pour ta réponse!

Commentaire

• Merci mais...
                Oui

je vais interroger mon medecin, merci Cachou!

Commentaire

• As-tu consulté ?
                  Non

car la douleur est vite partie, mais je vais lui en parler pour être rassurée, merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X