publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier jour de diète hydrique et

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier jour de diète hydrique et

.... je suis morte de froid, j'ai des frissons partout, pourtant je bois chaud : est-ce normal ?
    merci de vos lumières

• ¨peut tu m'expliquer

En quoi consiste la diète hydrique, je suis novice en la matière ???

Commentaire

• ¨peut tu m'expliquer
      Voila

la diète hydrique correspond à ne consommer que des jus de fruits ou légumes ou bouillon, tisanes, peu de thé (sauf le thé vert) pas de café. Ceci afin de reposer les organes digestifs.

Commentaire

• Voila
        ?

Bonjour Saabb
        Pourrais-tu me dire pourquoi le the vert est autorise? (Il contient de la theine aussi, alors je suis perplexe).

Commentaire

• ?
          Il est

parait-il drainant..

Commentaire

• Oui merci

Marina j'ai lu ton post
            Ma démarche de diète n'est pas du tout l'amaigrissement, mais plutot une recherche mentale....je pense que tu comprendras ce que j'entends par là....
            je poursuis aujourd'hui et j'ai l'impression d'etre déjà liberée de quelque chose... à suivre

Commentaire

• Bonsoir saabb

J'espère que vous allez bien, soyez mignonne et donnez-nous de vos nouvelles !

Pieris

Commentaire

• Des nouvelles

pas très bonnes
                j'ai continué ma diète hydrique et j'ai attrapé un rhume, donc médic homéo, toujours pas faim, mais je dirais un dégout pour toute alimentation, je me suis forcée à boire jus et bouillon....
                Je me sens très fatiguée, la tête comme vide, beaucoup de mal à me concentrer...
                Dernier jour de diète et premiere alimentation légère : thé, galette de riz et et... impossible de garder ce petit déjeuner : vomissements
                Quelques heures plus tard je tente une compote et une tisane : beaucoup de mal à "digérer" 100 g de compote de pommes. Il me sera impossible d'avaler quoi que ce soit jusqu'au soir où je me prépare une soupe un peu épaisse que j'avale en me forçant. En pleine nuit : terribles maux de ventre et je dois courrir aux toilettes. Dès que je mange ça se finit en mini gastro et pourtant je choisis les aliments....
                Sur ce mon rhume ne passe pas et se transforme en grippe
                Depuis le 9/1 je n'ai pas pu faire un repas équilibré basique. Pour ma grippe le médecin est venu et je lui ai parlé de tout ça. Il a bien sur grimacé, et m'a dit de réintroduire délicatement légumes et fruits cuits, puis du poisson vapeur et petit à petit du riz. Il m'a interdit tous laitages (moi qui adorait !) pain, biscottes et pates (cela devrait plaire à Magda lol).
                Je suis très déçu par cet épisode que je considère comme un échec

Commentaire

• Des nouvelles
                  Hé bien ma pauvre!!!

après avoir lu ton message,je me demande pourquoi tu as voulu faire cette diète???en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne le ferais pas moi-même ,voyant dans quel état cela t'as mis!
                  je te souhaite un prompt rétablissement,tiens nous au courant
                  bon courage,bisoux goz

Commentaire

• Des nouvelles
                    Bonjour saabb

Je suis très heureuse d'avoir enfin de vos nouvelles ! Peut-être est-il encore un peu tôt pour considérer votre expérience comme un échec. La grippe nous épuise et souvent nous démoralise ! Il faut attendre un peu que vous ayez repris vos forces pour que vous puissiez constater positivement les changements dû à votre jeûne ! En attendant, soignez-vous bien, restez au chaud et dès que possible venez-nous reparler de cette expérience !.

Pieris qui vous encourage de tout son coeur

Commentaire

• Des nouvelles
                      Bonjour saabb

Je suis très heureuse d'avoir enfin de vos nouvelles ! Peut-être est-il encore un peu tôt pour considérer votre expérience comme un échec. La grippe nous épuise et souvent nous démoralise ! Il faut attendre un peu que vous ayez repris vos forces pour que vous puissiez constater positivement les changements dû à votre jeûne ! En attendant, soignez-vous bien, restez au chaud et dès que possible venez-nous reparler de cette expérience !.

Pieris qui vous encourage de tout son coeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                      X