publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier jour de diète hydrique et

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier jour de diète hydrique et

.... je suis morte de froid, j'ai des frissons partout, pourtant je bois chaud : est-ce normal ?
    merci de vos lumières

• ¨peut tu m'expliquer

En quoi consiste la diète hydrique, je suis novice en la matière ???

Commentaire

• ¨peut tu m'expliquer
      Voila

la diète hydrique correspond à ne consommer que des jus de fruits ou légumes ou bouillon, tisanes, peu de thé (sauf le thé vert) pas de café. Ceci afin de reposer les organes digestifs.

Commentaire

• Voila
        ?

Bonjour Saabb
        Pourrais-tu me dire pourquoi le the vert est autorise? (Il contient de la theine aussi, alors je suis perplexe).

Commentaire

• ?
          Il est

parait-il drainant..

Commentaire

• Oui merci

Marina j'ai lu ton post
            Ma démarche de diète n'est pas du tout l'amaigrissement, mais plutot une recherche mentale....je pense que tu comprendras ce que j'entends par là....
            je poursuis aujourd'hui et j'ai l'impression d'etre déjà liberée de quelque chose... à suivre

Commentaire

• Bonsoir saabb

J'espère que vous allez bien, soyez mignonne et donnez-nous de vos nouvelles !

Pieris

Commentaire

• Des nouvelles

pas très bonnes