publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs aux seins



    voilà, depuis environ 5 jours j'ai mal aux seins (que je trouve un peu gonflés) comme juste avant les régles.
    je précise que je prends la pillule (trinordiol) et que ça se passe bien mais que pendant les vacances j'ai pris deux plaquettes à la suite pour "être tranquille" et que mes prochaines règles ne devraient pas arriver avant deux bonnes semaines...
    quelqu'un pourrait me renseigner ?
    merci.
    NANOU.

  • Svp...



    qlq un pour me renseigner ?
    je crois qu'au fond je me demande si je ne pourrais pas être enceinte...

    Commentaire


    • Ca me l'a déjà fait!!!!!!!!



      Cela m'est arrivé il y a 3ans.je prenais trinordiol et j'enchainais les plaquettes de tps en tps.mon ventre avait bcp gonflé,j'avais des nausées et les seins douloureux.j'étais pratiquement sure d'etre enceinte meme si je n'avais jamais oublié de prendre la pilule.J'ai donc fait un test de grossesse(par prise de sang,c'est plus sur que les tests vendus en pharmacie,crois moi)et je n'etais pas enceinte!!!Cela provenait de trinordiol,c'etait une pilule trop forte pour moi,j'ai fait des examens sanguins pour savoir quelle pilule prendre(je fais 1m62 pour 52kg,c'est important)et maintenant je prend minidril(tres faiblement dosée)et c'est nettement mieu,voila.j'espere que j'ai pu t'éclairer un peu!!!!!

      Commentaire


      • Ca me l'a déjà fait!!!!!!!!
        Je serais assez d'accord avec toi



        pour ce qui est des symptomes, en effet j'ai un peu gonflé.
        de toute façon je pensais aller voir ma gynéco bientôt pour voir si une pillule plus faiblement dosée ne m'irait pas mieux (en plus je fais des migraines pdt mes règles avec trinordiol).
        merci de m'avoir rassurée !
        bisous.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-01

        publicité

        Chargement...
        X