publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur une hysterosalpingographie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur une hysterosalpingographie...

Je dois subir dans une dizaine de jours une Hysterosalpingographie (radio de l'utérus).
    Je me suis déjà renseignée sur internet pour savoir en quoi consiste cet examen.
    Ce que je voulais savoir c'est: est-ce trés douloureux (on m'a préscrit du Spasfon pour la douleur à prendre avant l'examen,donc je ne suis pas trés rassurée).
    Si quelqu'un à déjà subi ce genre d'examen,merci de me rassurer,car plus la date approche et plus je panique!!!
    Jumilie.

• Pas douloureux

Juste qu'on te fait une injection de produit de contraste dans l'utérus pour opacifier les ovaires et conduits (tous les organes génitaux) pendant la radiographie. Donc ce produit provoque des petites coliques comme lorsque tu as des règles douloureuses, mais cela dure 5 ou 6 secondes.
    Je reviendrai t'expliquer si tu veux plus de renseignements.
    bizouxxxxxxx

Commentaire

• Pas douloureux
      Un trac fou!!!

Merci chamical pour ton renseignement,j'avoue que ca me rassure!
      C'est dingue ca,je ne suis pourtant pas douillette mais qu'est-ce que je peux angoisser avant un examen!!!
      Si tu peux me donner quelques détails c'est avec plaisir que je les lirais,Ca ma rassurera peut être encore plus et je pourrais m'y rendre plus seraine!
      BIZZZZZZZ
      Jumilie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X