publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Froid puce348 y'a la bouillotte aussi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Froid puce348 y'a la bouillotte aussi !

moi je me la fais tous les oirs et je la mets dans mon lit avant de me coucher... c super agréable.
    bisous

• Merci miss

je t'ai envoyé un mail.
    Bisous

Commentaire

• Help bouillotte

Je n'en trouve nulle part, ça s'achète ou ?
      Merci

Commentaire

• Help bouillotte
        Je l'ai trouvé

au supermarché du coin, sinon droguerie, ou bien dans le rayon pour les objets de puériculture parce qu'on en met dans les pousettes l'hiver pour les bambins.
        bonne soirée.

Commentaire

• Pareil ! je suis une vraie mémée !

tous les soirs sans exception depuis le mois de novembre. Mon mari se fout de moi mais n'emp^che qu'il me la pique dans le lit pour se chauffer les pieds !

j'ai acheté la mienne il y a 2 ans au rayon /table à repasser/ miroirs de salle bains/ tapis de baignoire ..... à carrefour

Il en existe aussi qu'on met au micro ondes avec des noyaux de cerises (mature et découvertes) mais je ne sais pas si c'est bien !

pash

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X