publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 ans et je suce mon pouce ?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 23 ans et je suce mon pouce ?????????

Je sais ce n'est pas génial, mais j'ai tout essayer.
    Ce qui me dérange c'est que je ne connais pas la raison qui me pousse à continuer. Un psy m'a dit un jour que c'étais pas grave, mais moi je suis génée, mon copain n'est pas au courant (je sais pas en faite si il le sait et qu'il ne dit rien, car on est ensemble depuis 4 ans et demi et on vit ensemble depuis deux mois)

Je n'ai pas de manque affectif, je ne comprend pas, qui me peut m'aider ???

• Si ton psy te dit que cest pas grave

jne sais que dire de plus......
    ptre que la ptite fille en toi a besoin de se faire dire bonne nuit et que tu laimes, on ne se dit jamais assez jmaime......
    donc prends soin de toi et dis toi (je taime) en prononcant ton prenom ca pourrait aider la ptite en toi......

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

et assume ; c'est mimi tout plein et cela te donne un genre. C'est toujours mieux que de fumer ou autres manies...
      Et cela te passera comme par enchantement.
      Chamicalement

Commentaire

• Je suis dans le même

cas que toi et j'ai 26 ans mais ça ne me gêne pas. Je suis avec mon copain depuis 6 ans, il est au courrant depuis le début et il s'en fiche, trouve même ça mignon c'est quand je suis fatiguée que hop ! ça me prend

J'ai lu un jour, je ne sais plus où, une explication qui me convient assez : peut être qu'inconsciemment, tu (nous) n'es pas toujours à l'aise dans le monde adulte. Ca fait du bien de régresser des fois Tu devrais le dire à ton ami, y'a pas de honte à avoir, c'est pas un drame. Y'a pire Et puis, ça fait partie de toi, alors, puisqu'il t'aime (très certainement) ça ne devrait pas le déranger.

Bises

Valie

Commentaire

• A mon avis...

c'est un trop plein d'amour que tu as en toi qui te pousse à sucer ton pouce. Je pense qu'une fois que tu seras maman, cela te passera tout seul car cet amour, tu le donneras naturellement à ton enfant.

J'ai moi aussi 23 ans et j'ai une petite fille de 22 mois. Eh bien, je n'aurais jamais cru que j'avais autant d'amour à donner!

Ne t'inquiète pas, moi j'aime bien dormir avec un p'tit nounours piqué à ma fille de temps en temps ;o)))

Bises

Commentaire

• Franchement

je pense tout comme ton psy que cela n'est pas grave du tout...
            les enfants ont un doudou ou suce leur pouce car ils ont besoins d'un objet dit "transitionnel" pour faire le lien avec leur maison...
            peut etre n'as-tu pas completement couper le cordon avec qqchose qui te touche profondemment mais tout cela inconsciamment...
            comprends-tu ce que j'essaye de t'expliquer...

N'ais pas honte !!!

ALex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X