publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb tres génant urgent..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb tres génant urgent..

voilà j'ai une mycose vaginale j'en ai déjà eu donc je ne m'affole pas trop je vais prendre un ovule et tout rentrera dans l'ordre..
    Seulement j'ai des démangeaisons autour de l'anus , toujours au même endroit , c'est la premiere fois que ça m'arrive.
    Je précise que je n'ai jamais saigné que c'est apparu suite a une constipation de 4 jours et que voilà je ne comprends pas de quoi il s'agit.
    Si je vais voir mon gynéco , pourra-t-il me rassurer?

Je m'affole est ce une mst ???

• Je pense simplement…

que c'est la mycose qui a migrée, met du pevaryl en crème sur toute la région génitale et anale et ça devrait aller.

Commentaire

• Je pense simplement…
      Merci bcp de ta réponse

je verrais bien toute façon si ça s'arrange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X