publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! bobo à la cheville juste avant le ski!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! bobo à la cheville juste avant le ski!

Bonjour!

voilà mon petit problème du moment : le 31 décembre je suis tombée dans un escalier (et oui) et en plein sur l'os de la cheville, qui a enflé un peu, et me fait toujours mal...

Mais comme je pars au ski ce week-end, est-ce que vous avez des petits remèdes pour que ça s'arrange et surtout que ça fasse moins mal dans une chaussure de ski????

A la pharmacie ils m'ont filé une bande et de la pommade Hemoclar, mais bon, à part tenir tout ça au chaud, que puis-je faire?

Bisous et Mmmmerci bcp pour vos petits trucs et recommandations!

• Pas gd chose à mon avis

si tu peut mettre ta bande l'hemoclar et un strap pour maintenir ta cheville mais bon dans les chaussures de ski elle est deja maintenue, mais bon c'est pas bien conseillé tt car meme si ta cheville ne travaillera bcp car ce sont les genoux et le bassin qui travaille le plus, tu rique qd meme d'avoir un peu mal mais bon essaye et maintient la avec le strap et le soir la cheville au repos.

Et tu vas ou au ski sans indiscretion, moi je vais à la rosiere pres de bourg saint maurice en savoie. (mes beaux parents on un appart la haut la classe)

Bisous mantia

Commentaire

• J'ai oublié

met de la glace tu te fait une poche avec des glacons dans un sac de congelation ou plastique tu l'entoure d'un vieux chiffons et tu le laisse je ne sais pas moi le temps d'un film par exemple et cela devrait te faire desenfler.

Voila bisous mantia

Commentaire

• Pas gd chose à mon avis
        Merci !

merci bcp à vous 2!!

et je vais au ski aux Arcs!
        Pas si loin, n'est-ce pas?
        Avoir un appart au pied des pistes...mon rêve...! mais là j'y vais avec ma fac, ce qui est bien sympa aussi.

Par contre j'ai essayé ma chaussure de ski et ça m'a fait assez mal, donc un peu peur a priori mais j'ai encore quelques jours pour me soigner!

en tous cas bon ski à toi!

Commentaire

• Merci !
          Oups

désolée j'avais pas vu tout de suite que les 2 réponses étaient de la même personne! :p

Commentaire

• Merci !
            Les arcs

j'y vais depuis 20 ans
            petit tuyau , va boire un petit verre au bar qui s'appelle le JO : musique live tous les soirs a partir de 22h30 .si tu oses tu dis au "patron" que tu viens de la part de DOc Paris
            bonnes vacances

Commentaire

• Merci !
              Pas loin en effet

et s'il fait le meme temps qu'il avait il y a 3 semaines c'est cool, car il avait fait beau qd j'y etais allée et la neige trop bonne, sinon tu vas au 1800 ou 2000 m ???

Quand à ta cheville normal la chaussure sert ta cheville et comme tu doit avoir un hematome à l'interieur la chaussure appuie dessu alors bonjour qd meme le confort, c'est pas drole qd cela appuie ou tu as mal.

Je te souhaite qd meme bon ski petite veinarde ce week il fait beau et nous on peux pas y aller car mon homme est d'astreinte, et qd on est monté il y a 15 jours et ben il a neigé donc pas de ski car brouillard épais pffffffff.

Voila je te laisse et ménage ta cheville.

Bisous Mantia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X