publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarettes aux plantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cigarettes aux plantes

qui pourrait m'en parler, me dire si elles sont nuisibles à la santé, si on peut troquer ses clopinettes goudronnées pour celles aux plantes ?
    fumeuse curieuse ...
    merci !
    myna.

• Nananan !

Je me suis fait avoir moi aussi !

En fait, elles sont sans nicotine, mais il y a encore de goudron que dans les autres... les boules, j'étais verte en m'en apercevant... en , elles se fument 3 fois vite et laissent des odeurs de substances zillicites...

Commentaire

• Nananan !
      ooohhhhh ....bouh !!!

et mince !!! moi qui pensais avoir trouvé une solution peut-etre ... ben tant pichhhh !!!
      pfiouuuuuu .....
      merci draupadi !
      bises, myna.

Commentaire

• Nananan !
        Et bien voilà !

Je suis venue innocemment répondre à myna10 que Draupadi devait certainement connaître la réponde ! Et voilà que Draupadi m'a devancé !!! Voilà ce que c'est le champignon !!!

Ne fumez plus les filles ni le tabac ni les plantes ni les champignons, c'est mauvais pour la santé !

Commentaire

• Et bien voilà !

ben vi, ben vi, mé bon ...

myna.

Commentaire

• Cigarettes pour cigarettes

ca change rien dans ta tete et ton corps donc vaut mieux que tu cesses totalement de fumer pour vivre vieille........et sans rides lollll

Commentaire

• Et bien voilà !
              Je sais

J'essaie...
              depuis Août je n'achète plus de paquets... je dois fumer entre 3 et 10 cig par semaine maintenant, mais je n'en sens que les mauvais effets...

Quel poison !

En parlant de champi... mon kèf vient encore de ma refaire un litre, il gagne du terrain sur moi, je vais être obligée de le mettre au frigo 2 jours si il continue à ce rythme !
              arggggggt !!!

Commentaire

• Je sais
                Si tu le sais draupadi

C'est déjà la moitié de la guérison, reste maintenant à diminuer encore et encore ...

Mais dis-moi, il se plaît chez toi le kéfir, c'est incroyable, j'ai l'impression que tu ne tiendras plus très longtemps à ce rythme là en effet !

Bonne soirée Draupadi

Commentaire

• Si tu le sais draupadi
                  Faut pas le dire mais...

Je passe un peu mon temps aux toilettes...
                  et j'ai perdu 2 kilos en 3 semaines... pendant les fêtes de noël , c'est plutôt pas mal non ?

Et preuve que ce n'est pas la nourriture, ma moman aussi a perdu 2 kilos... et elle tourne au kèf depuis 1 mois...

Coincidence ? hinhinhiiiiiiiiiin...

Commentaire

• Faut pas le dire mais...
                    Entre-nous draupadi

Je me doute bien que tu dois te rendre fréquemment dans ce petit coin là ! Trêve de plaisanterie, 2 kilos en trois semaines, c'est génial, quand tu sais que c'est essentiellement des toxines qui se dégage, c'est impeccable ! Au fait, je t'avais posé une question un jour ... je ne sais plus quand ... que penses-tu des graines de kéfir vendues en pharmacie, une forumeuse en avait parlé et s'en servait, est-ce que tu te souviens de cela ? Parce que dans ces cas là, j'en achèterai en pharmacie lors d'un prochain séjour en France !

A

Commentaire

• Non !!!!!

J'y crois pas. Y a des trucs toxique dans les clopes aux plantes, bon sang mais je ne le savais pas poutant dessus y a noté 0 goudron / 0 nicotine. J'ai le trac tout d'un coup, en plus j'ai arreté de fumer avec ca, bon j'ai repris 4 ans après c'est vrai, mais ces fichues clopes m'ont quand même vachement aidées à décrocher. En 6 mois c'était une affaire réglée. J'ai pas trop souffre en plus et toutes les tentatives avant avaient échouées. Mon frangin a arreté en meme temps que moi avec ces clopes et il n'a jamais repris, sa fait bien 8 ans maintenant.
                      Bon c'est inquietant cette histoire de toxique. En plus je viens juste d'en racheter à la pharmacie hier pour pouvoir réarreter. Ch'et plus quoi faire.
                      Je peux vous citr le nom des clopes en question, (j'ai le droit ?) pour savoir si on parle bien des memes ?
                      Gudli

Commentaire

• Non !!!!!
                        Dis tjs...

Moi, c'était des NTB et une autre marque achetées chez Naturalia (sic !)

Commentaire

• Dis tjs...
                          Idem

NTB, mais alors faut pas que je continu a en fumer Sa me révolte de trouver sa en pharmacie. Bon sang
                          Merci encore pour l'info

Commentaire

• Faut pas le dire mais...
                            Je veux du kéfir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Val tu peux me dire ou je m'en procure ?
                            Il faut que j'essaye le kéfir.

Alors comme c'est une discussion sur la cigarette je vais expliquer mon cas mystérieux !
                            Jusqu'à mi-2000 je fumais depuis l'âge de 15-16ans au moins un paquet de cigarettes par jour et pas des meilleures (s'il en existe des bonnes)car elles étaient à la menthe ...plus toxique encore paraît-il.
                            J'avais juste pu volontairement déjà bcp diminué jusqu'au 5ème mois de grossesse et ensuite stoppé jusqu'à la fin de mon allaitement jusqu'à ce que la petite aie eu 6mois....et hélàs j'ai lentement recommencé pdt 3ans
                            En 09/2000 je suis arrivée en Suisse et j'ai diminué sans trop de raison ...moins envie pourquoi pourqui je n'en sais absolument rien c'est un mystère.
                            Et finalement j'ai complètement arreté , ce qui est étrange c'est qu'à aucun moment je n'ai pensé ou décidé d'arreter de fumer !
                            En 2001 j'ai totalement stoppé, j'ai encore dans ma voiture le dernier paquet acheté "au cas ou".

Vous me croirez si vous voulez mais maintenant je suis encore plus désagréable que des really never fumeurs !
                            Je trouve que ça pue, qu'on ne respire plus à côté de la fumée ....et pourtant mon compagnon fume ....hihihi mais je l'oblige à aller sur la terrasse ...par ces temps il comprend sa douleur ""
                            Quand je vais chez des fumeurs, à peine rentrée je jette mes vêtements dans la machine !

Alors voilà les filles, je n'ai pas de recette miracle hélàs, ou alors peut être est-ce le bon air de la Suisse qui m'a fait inconsciemment prendre conscience (hihihi elle est bonne celle-là "" ) car en Belgique je suis originaire du Pays Noir ou l'air est plus que vicié par la pollution.

Donc ....Val ! Afin de t'aider à te désencrasser de la cigarette je t'offre comme convenu qq semaines de "vacances/boulot" par an dès que j'aurai mis en place mon cabinet, après ma formation, et après avoir trouvé un appart plus grand ....PATIENCE LOL Comme tu dis à coeur vaillant rien d'impossible !
                            Alors toi qui prône la nature et la santé courage !
                            Big bisous à mes virtuelles fumeuses
                            ysa

Commentaire

• Entre-nous draupadi
                              Je sais pô en fait...

Mais comme je suis une vieille curieuse qui met son nez partout, des fois, je ne sais plus si j'ai vraiment lu ou entendu qqchose ou si j'en suis tellement convaincue que ça devient vrai !

Non, sans blague, il me semble avoir entendu par l'un des copains de ma moman que le kèf de pharmacie : soit : est du kéfir de lait (donc acidifiant) soit qu'il est incomplêt (il manque le chmapignon ou les levures, je ne sais plus trop)...

Donc : à vérifier...
                              Sinon, j'avais donné le n° d'un tit jeune homme dont la grd mère pouvait en envoyer des graines pour 20 euros...
                              Il faudrait remonter le post...

Voilou quoi !

Commentaire

• Je sais pô en fait...
                                C'est quoi le kéfir??

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci

Commentaire

• C'est quoi le kéfir??
                                  Coucou julya !

Je vais essayer de te faire remonter la dscussion sur ce mignon champignon !
                                  j'ai bien dit essayer car la fonction recherhce est en panne en ce moment...

Commentaire

• Je veux du kéfir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                    Bonsoir ysa

Comment ? La Belgique, un Pays Noir ... Lorsqu'il s'agit de la Belgique je ne peux m'empêcher de penser à Brel :

Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague,
                                    Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues,
                                    Et de vagues rochers que les marées dépassent
                                    Et qui ont à jamais le cœur à marée basse,
                                    Avec infiniment de brumes à venir,
                                    Avec le vent de l’est, écoutez-le tenir,
                                    Le plat pays qui est le mien.
                                    *
                                    Avec des cathédrales pour uniques montagnes,
                                    Et de noirs clochers comme mâts de cocagne
                                    Où des diables en pierre décrochent les nuages,
                                    Avec le fil des jours pour unique voyage,
                                    Et des chemins de pluie pour unique bonsoir,
                                    Avec le vent d’ouest, écoutez—le vouloir,
                                    *
                                    Avec un ciel si bas qu’un canal s’est perdu,
                                    Avec un ciel si bas qu’il fait l’humilité,
                                    Avec un ciel si gris qu’un canal s’est pendu,
                                    Avec un ciel si gris qu’il faut lui pardonner,
                                    Avec le vent du nord qui vint s’écarteler
                                    Avec le vent du nord, écoutez-le craquer,
                                    *
                                    Avec de l’Italie qui descendrait l’Escaut,
                                    Avec Frida la Blonde quand elle devient Margot,
                                    Quand les fils de novembre nous reviennent en mai,
                                    Quand la plaine est fumante et tremble sous juillet,
                                    Quand le vent est au rire, quand le vent est au blé,
                                    Quand le vent est au sud, écoutez-le chanter,

Voilà, merci de m'avoir rappelé cette jolie chanson Ysa !

A bientôt

Commentaire

• Je veux du kéfir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                      Coucou ma belle ! j'avais pô vu ton post !

Le mieux pour se procurer du kéfir, c'est encore le bouche à oreille... sinon, tu peux tapoter kéfir sur Internet, il y a des gens qui en proposent moyennant les frais d'envoi et parfois un peu ... mais bon, c'est quand même un bon investissement ! d'autant que quand il va se reproduire, tu vas pouvoir en donner à toutes tes copines !

Voilou !

ça va toi en ce lundi ?!

Commentaire

• Coucou ma belle ! j'avais pô vu ton post !
                                        Bonjour vally ! ""

...ça reste dans les i

Ok je vais tendre l'oreille pour m'en procurer et essayer cela afin de me faire une idée de la chose.
                                        J'ai regardé ce samedi en magasin bio mais c'est à base de lait beurk bof !

Et oui je suis sortie samedi pour aller ailleurs que chez le médecin ou aux urgences :-p
                                        Je me sens mieux, je veux et je vais aller mieux, en fait le mental est là et je m'occupe du corps pour qu'ils se retrouvent enfin en harmonie.""

Et toi ça va ? Ton cabinet ? Finis tes maux de tête ?
                                        gros becs et à tout soudain (expression suisse vaudoise que je trouve gag) sur le forum

ysa

Commentaire

• Ntb

CIGARETTE AU PLANTE TRES BON POUR LA SANTE.
                                          MOI JE COMMENDE SUR THEHEALTHCOUNTER SES 2.57 LE PAQUET

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012013-06

publicité

Chargement...
                                          X