publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kit

Bonjour kitouchka ! ( je l’écris à la slave car brrrrrrrrr c’est de saison )
    Comment vas tu ????
    Alors on n’est pas débarrassée de moi comme ça, t’as vu ils m’ont remis 50 heures lolololol
    Donc ça va je me sens mieuuuuuux ! oufff !
    Je vais peut être jamais être coupée hihi
    Vous allez devoir encore et encore me supporter !
    Tu sais on dit ( je suis de la vierge) vierge folle – vierge sage ! en ce moment je suis plutôt foldingue ! mais bon je me soigne ! puisque je viens sur ce forum ! pour l’instant y a pas de solutions proposées donc tututut je reste comme je suis !

Où alors , brrrr, tu vas m’hypnotiser de loin ! c’est possible çaaaaaaa !!

Bon je te mets toutes ces bêtises juste pour savoir si finalement c’était interessant ou pas ce que je t’ai donné à lire !
    Je ne crois pas ke tu me l’ai dit ,sinon excuses moi ! j’ai pas vu !
    Bon tututut je repars ! à bientôt !
    (Quelle santé cette lila à 7h45 dire déjà autant d’anneries lol)

et comme je sais que les cop vont venir voir ce ki se passe sur cette discut ! lol , je leur fais de gros bisous , ( voilà les filles , couchée à 21 h debout à 2h30 recouchée puis relevée à 5h et lila est en pleine forme !! ) les deux oeils bien ouverts !

• Tututut

excès de vitesse! il n'est ke 7h10 lol

Commentaire

• Bon alors mon ordi

me donne une heure et le forum une autre! alors suis perdue ! il est donc klke chose
      entre 7 et 7 h 30 lolololi

Commentaire

• Tututut
        Bonjour lilamie

Quelle bonne humeur de si bon matin, moi ça va pas trop car j'ai rêvé de mes x, grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
        je pensais que j'étais débarrassée après mon coup de fil !

Bisous de Besonette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X