publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour draupadi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour draupadi

Bonjour ! J'avais écrit un message sur ta discussion de ton retour mais elle est en page 3. voilà ce que je mettais :

Je t'avais déjà posé des questions sur la kinésiologie puis avait pris rv. Tu m'avais demandé de te tenir au courant.
    J'ai fait deux séances et la suivante est pour mercredi prochain.
    C'est fou comme truc ! Je lui ai dit qu'on dirait un peu de la magie. Surtout quand elle ne dit rien tout haut et que tout à coup le bras tombe.
    Je suis sortie très stressée de la première séance, j'avais froid, je me sentais vidée.
    Je me sentais plus calme après la deuxième.Mais je ne vois pas encore de changement radical, comme pour ton papa par exemple. Il me semble qu'il y a certaines choses qui changent en moi sans savoir dire lesquelles. Mais c'est subtil comme changements. Je fonde tous mes espoirs sur cette dame pour qu'enfin, je me sente mieux dans ma tête et qu'enfin je me valorise à mes yeux.
    Je te tiendrai au courant des mes prochaines séances. Enfin, si cela t'intéresse.
    Amicalement
    Gladys

• Coucou toi !

Ne t'inquiète pas, j'ai bien vu ton post hier, mais je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes...

Bon, ben c'est chouette que ça te plaise et que tu sentes que les choses changent tout doucement ! je crois que c'est un peu le propre de la kinésio, les changements sont subtils et ils interviennent souvent sur plusieurs plans... il est donc difficile de quantifier ce que la séance a changé néanmoins, après une séance, on ne se sent plus jamais pareille !

Si je puis juste me permettre... c'est une remarque qui vaut ce qu'elle vaut... je comprend que tu mettes tous tes espoirs en cette femme et c'est plutôt logique, cependant, il faut quand même que tu prennes conscience que lors d'une séance, c('est toi qui fait 99% du boulot et que tu ne peux compter que sur toi seule...

C'est TOI qui vas faire en sorte que ton regard sur toi-même va changer, c'est TOI qui va progressivement apprendre à te ragarder de manière clémente, avec d'amour, de respect...

Je n'ai de cesse de dire aux gens qui viennent me voir que c'est EUX la machine merveilleuse... c'est EUX les seuls capables de dénouer leurs maux intérieurs...
    Le kinésio n'est là que pour faciliter ce contact devenu difficile voire impossible entre vous et vous même ! Le kinésio peut facilement en tant qu'intervenant extérieur voir, entendre des choses dont vous n'avez pas ou plus forcément conscience...

Quoi qu'il en soit, contente que tu aies trouvé une personne qui te mette en confiance et te permette d'avancer sur le chemin ardu de la connaissance de soi !

gros bizzzz, continue à venir témoigner, c'est bien aussi pour les autres !!!

à

Commentaire

• Coucou toi !
      Cette draupadi

elle a l'air trop sympa ! C'est vraiment agréable de "rencontrer" des personnes comme elle, disponible et pleine de bonté...

Sylvie

Commentaire

• Cette draupadi
        Merci tite fée !

Profitez-en tant que je ne suis pas encore trop demandée dans mon cabinet !

franchement, c'est ce que je disais hier, moi, ça me fait plaisir et je sais aussi que comme disent les chinois : "les bienfaits durent 10000 ans..."

Commentaire

• Salut gladys!

Faudrait ajouter ton témoignage sur le post "Vive la kinésiologie".

Et pour tes prochaines s´€ances, cela nous intéresse toutes!

Bien amicalement

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X