publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez-vous le savon liquide saforelle ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisez-vous le savon liquide saforelle ?

J'aimerais savoir si ce savon liquide est vraiment efficace contre les petites démengeaisons du minou et s'il y a un temps d'utilisation avant qu'il soit efficace
    merci par avance

• Ben ...

Personnelement, le medecin m'avait prescrit ce savon lorsque j'ai eu une infection urinaire. Donc c'est aussi efficace pour les petites démangeaisons.
    hb15

Commentaire

• Coucou

Oui c'est génial. Il y a eu bcp de témoignages sur ce forum, hélas la recherche est encore en panne gggrrrrrrr.
      Tu peux utiliser la saforelle sans crainte et même avec sécurité ; perso je suis très allergique et aucun savon ne me convient, j'ai de l'eczéma et ma peau ne supporte pas grand chose.
      Saforelle me convient très bien : du jour au lendemain je n'ai plus eu de démangeaisons intimes. En plus je l'utilise pour mes aisselles et creux de genoux.
      Pour la douche je prends de l'huile de douche : OLEUM, OLEATUM ou BALNEUM qui forment une pellicule protectrice et hydratante.
      Lactasyd ne m'avait pas convenu, mais saforelle si : attention il en faut très peu, cela mousse fort.
      Bonne utilisation et bonne journée , chamicalement.

Commentaire

• Efficace oui

saforelle l'est pour les démangeaisons, moi je l'utilise en alternant avec Saugella dermoliquide qui est très bien aussi pour la toilette du bb c'est d'ailleurs saugella que j'avais à la maternité pour laver mon bb et pour ma toilette intime (j'ai eu une épisiotomie et je n'ai ressenti aucune démangeaison)
        je te conseille aussi si tu es sujette au démangeaisons de te laver avec ta main évite les gants ou éponges qui sont des vrais nids à microbes (propre ta main bien entendu mdrr)

Commentaire

• Oui tres bien

ma gyneco me l'a prescris pour hygiene intime suite a des demangaisons aussi et m'a conseille par la meme occasion de laver mes filles avec car elles ont tendance a avoir de l'eczema. Meme mon hom l'a adopter.
          Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X