publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses : solutions ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses : solutions ?

Ma soeur a des règles très douloureuses !
    Elle me dit qu'avec la prise de la pilule , ses douleurs devraient se calmer, est-ce vrai ? Avez-vous été dans ce cas ?
    Elle dit également qu'après avoir eu des enfants, les règles ne sont plus douloureuses.
    Est-ce vrai ? Donner moi vos témoignages concernant ce sujet !
    Merci.

Je précise que ma soeur ne prend pas la pilule et n'a pas d'enfant !

Hb15

• Oui c vrai ...

... la pilule met les ovaires au repos et donc soulage les douleurs .
    J'avais des règles très douloureuses et quand j'ai commencé à prendre la pilule je n'avais plus besoin de prendre de cachets comme je faisais avant . J'ai toujours des douleurs mais elles sont supportables sans cachets .
    Sinon , les cachets qui soulagent vraiment sont ceux qui sont à base d'ibuprofène comme le brufen par exemple . Je le prenais avant et cela allait beaucoup mieux
    voilà

Commentaire

• La pilule

Moi aussi j'avais dès règles très douloureuses qui m'obligeait à rester au lit.
      La gynéco m'a prescrit la pilule et depuis les douleurs ont disparues, par entièrement mais ce n'est rien comparé à ce que c'était avant.

Donc, à mon avis va te faire prescrire la pilule.

Commentaire

• Je n,e prends pas la pilule et je 'nai pas encore eu d'enfants

et j'aéi des regles qui si je nef ais rien sont a mourir !

donc pour moi c'est : bouillote chaude , spasfon et quelques fois ponstyl ( j'ai des migraines qui accompagnet les regles ) .
        Avec ca tout va bien
        Comme tout cela est lie aux hormones quelquefois les douleurs disparaissent apres un accouchement

Voila

Laurence

Commentaire

• Idem pour moi!

J'avais des règles td douloureuses que je tombais dans les pommes, depuis que le gynéco m'a donné la pilule plus de douleurs et si j'en ai, elles sont vraiment suportables !

Alors n'hésite pas tu verras ça va complètement te changer la vie!

Bizzzzz

Commentaire

• C'était pareil

Avant j'étais pliée en deux et en larmes quand j'avais mes régles, une horreur. J'ai essayé quantité de pilules (spasfon), suppositoires etc , rien n'y faisait jusqu'au jour où j'ai essayé Nurofen et Upfen et là ce fut la délivrance !!! je n'ai plus mal du tout. L'important c'est de prendre deux cachets dès les toutes premières douleurs, sans attendre; pour que cela fasse vraiement effet. Si on attend trop ça marche moins bien et ça met plus de temps.
            En tout cas pour moi ça marche, si ça peut t'aider j'en serai ravie (en plus c'est pas cher et sans ordonnance).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X