publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait

je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et je recherche l'association pour la spondylarthrite dans la région francophone de la belgique.
    merci d'avance à ceux qui me répondront
    bises
    flo

• Bonjour

Je ne suis pas atteinte de cette maladie mais j'ai un N° Vert : 0 800 04 23 23.
    Par contre tu peux retrouver sur www.google.fr : mot clé spondylarthrite ankylosante, langue française, "j'ai de la chance" là tu auras les renseignements nécessaires et des adresses dans toutes les régions francophones.
    Bonne santé.
    Cha. (région de Tournai)

Commentaire

• Bonjour
      Merci

je te remercie je vais aller voir tout de suite
      bises
      flo

Commentaire

• Salut

je n'ai pas trouvé de site en belgique, mais en france suisse et canada

néanmoins, tu peux peut être t'adresser à l'EUROAS qui est le consortium européen pour les études génétiques et immunogénétiques de la spondylarthrite ankylosante et des autres spondylarthropathies.
        la belgique en fait partie

EUROAS - Le numéro vert gratuit : 0 800 04 23 23

autrement un lien français
        http://www-afs.ujf-grenoble.fr/edito.htm

peut être pourront ils t'orienter vers une assoc belge?

Commentaire

• Salut
          Salut

merci beaucoup pour ces informations
          bises
          flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X