publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule varnoline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule varnoline

suite a des pertes de sang en pleine période de prise de diane 35 mon gynéco vient de me changer ma pilule et m'a donné la pilule varnoline.je voudrais savoir si elle a des effets contre l'acné et combien elle coute?quels sont ses avantages et inconvénients.merci pour vos réponses.bisous

• Bonjour carameline

moi je l'ai prise pendant 2 ans cette pillule et je n'ai pas noté d'effets secondaires me concernant, mais on a chacune nos propres réactions, moi j'ai changé au bout de deux ans car je trouvais qu'elle me mettait des boutons les 3 derniers mois.
    voilà.
    bisous.

Commentaire

• Bonjour carameline
      Des boutons?????

alors la tu m'inquiétes je pensais que varnoline etait comme diane 35 contre l'acné...tu en as attrapé beaucoup?

Commentaire

• Des boutons?????
        Tu sais

ça ne veut pas dire que ça te fasse pareil moi j'ai le peau très fine et pas sujette aux boutons et après deux ans je trouvais que ça m'en donnait, ma gynéco m'a dit que cela était possible et qu'en plus nos hormones ne sont pas tout le temps pareil et que chacun y réagit différemment.
        ne t'inquiètes tu verras si au bout de 5 jours même moins tu n'as rien ben c bon.
        bise.

Commentaire

• Tu sais
          Je l'ai

utilisé il y a qq années, elle me convenait très bien, mais avec moi, toutes les pilules supprimaient la grosse acnée. Je pense pas qu'elle soit anti-acné comme la Diane par contre… Mais elle est légère et bien tolérée.

Commentaire

• J'ai la même ...

... et elle ne m'a jamais donné de boutons depuis 2 ans que je l'a prends .De même je n'ai eu aucun effet secondaires .
            Par contre, elle est assez chère : 27,21 € les 3 plaquettes et elle n'est pas remboursée par la sécu .
            Voilà
            Bisous
            Joëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X