publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!! qui connaît bien la thrombose ???? merci pour votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!! qui connaît bien la thrombose ???? merci pour votre aide

Bonjour à tous,

Je résume : mon père est très malade depuis trois ans (cancer qui est en train de gagner du terrain) et comme bcp de malade il a un "pack" au niveau de l'artère pour faire passer les produits (chimio et autres). Or ce matin il a été hospitalisé sinon il est en hospitalisation à domicile) car il avait des sympôtomes bizarres (bras gauche rouge et gonflé notammnet). A l'hôpital ils oont décelé un caillot de sang dans l'artère près du pack et ont parlé de thrombose. Ils lui ont administré une piquûre d'anticoagulants et il a pu rentrer à la maison (il lui faudra quand même une nouvelle piqûre tous les jours).
    Quelqu'un connaît ce pbm et sait si c'est grave????
    Si c'est le ca merci de me répondre, je suis à bout de nerfs... Le pauvre, il a tellement de misères et avec ça en plus... Je panique quoi...
    Merci !!!!

• La def ke j'ai trouvé

Une thrombose, c'est: l'oblitération plus ou moins étendue d'une veine par un caillot sanguin.

C'est la définition que j'ai trouvée.
    Donc en fait, c'est exatement ce que tu as toi mémé expliqué dans ton message.

A et tout mon courage pour ton pere.

Commentaire

• La def ke j'ai trouvé
      Merci pour

ta réponse...
      En fait je voulais connaître mieux les risques possibles, surtout sur quelqu'un de tmalade comme mon père.
      Biz

Commentaire

• Merci pour
        Les risques d'une thrombose

le risque est que le caillot migre dans la circulation et que ton pere fasse une embolie pulmonaire ou un AVC le caillot bouche les petits vaisseaux OU DANS LES VAISEAUX DU COEUR ET LA C'EST L'INFARCTUS mais ne t'inquiete pas les traitements sont très efficace bisous

Commentaire

• Alors

ne t'inquiète pas, si c'était grave, les medecins auraient gardé ton papa à l'hôpital.
          Les thromboses sur cathéter (ce que tu appelles pack) sont fréquentes mais si elles sont correctement traitées par les anti-coagulants, il n'y a aucun souci.
          Donc ne t'en fais pas, mais veille à ce que ton père fasse bien ses piqûres tous les jours!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X