publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de connaissance...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de connaissance...

Bonjour à tous et toutes !
    Je ne suis pas une habituée de ce forum, je sévis plutôt sur "animaux"

J'ai aujourd'hui une petite question à poser concernant les pertes de connaissance.
    Je m'explique, ma maman est depressive, ne sort que lorsque c'est une necessité absolue. Elle ne fait plus rien du tout, même dans la maison.
    Le problème étant qu'elle tombe souvent, et en conséquence, se blesse aussi souvent...
    Nous avons remarqué que ça arrivait le plus souvent quand elle vient de quitter la maison, dans la rue, ou pire, comme cette semaine, dans les escaliers du perron de sa maison. D'après le médecin, ce serait parce qu'elle manque de repères dehors, du fait qu'elle ne sort qu'exceptionellement...
    En gros, elle se sent perdue et perd connaissance. Je veux bien le croire, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes sur ce forum ont été dans la même situation, et comment ils s'en sont sortis.
    Parce que pour l'instant, elle a eu du bol (si on peut s'exprimer ainsi) mais un jour, on va la ramasser à la petite cuillère...

Merci d'avance pour vos témoignages.
    Lony

• Je remonte

Je ... ois que mon post n'est pas très clair mais bon...

Si quelqu'un pouvait me répondre...

Merci par avance.
    Lony

Commentaire

• Bonjour lony

J'ai bien lu votre message Lony, très clair !

Malheureusement je ne peux vous aider ! Par contre lorsque vous dîtes que votre maman se sent perdue lorsqu'elle sort de chez elle et perd même connaissance, cela me rappelle de nombreux posts que j'ai lu concernant les crises de panique et j'ai bien l'impression qu'il s'agit de cela !

Faîtes un copier-coller de votre message et allez dans le post de Morgana74 intitulé "Je propose un soutien spychologique ..." je suis persuadée que vous trouverez des "oreilles attentives" ! Je vais remonter son post ainsi vous le trouverez facilement !

Bon courage Lony

Commentaire

• Bonjour lony
        Merci beaucoup pieris

C'est très aimable de votre part !!

Je vais aller de ce pas copier mon post sur ce fil.
        Effectivement, ça ressemble à des crises de panique... J'espère avoir plus de succès là bas !!

Merci encore
        Lony ki s'exprime clairement en fait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X