publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau du corps sèche & rugueuse : que me conseillez-vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau du corps sèche & rugueuse : que me conseillez-vous ?

Voilà, tout est dans le titre.

Merci d'avance pour vos conseils.

• Tout pareil en ce moment !

Je suis un vrai croco ! j'ai la peau qui accroche de partout, ça ma pique, j'ai des plaques rouges et sèches : berkk... pas sexy...

Alors ce matin, je me suis reprise en main : avant la douche : je m'enduis d'huiles essentielles de lavande et géranium mélangées dans de l'huile de sésame vierge 1ère pression à froid et après la douche : je me ré-enduis avec un lait de toilette pas trop gras pour ne pas tuer mes vêtements...

et pis je mange bien mes acides gras essentiels, grignote des amandes, essaie de boire beaucoup et ne met que des vêtements en coton...

Pas mieux pour aujourd'hui !

bizzzzz

Commentaire

• Pour moi

le meilleur rapport qualité-prix, c'est la crème Akerat de avène, pour peaux à tendance kératosique. Hydration max et longue durée, confort d'application, pas d'effet gras.
      virgi

Commentaire

• Mon dermatho

m'a conseillé de me laver avec le gel douche AVENE pour peaux très sèches et de mettre dans mon bain ou bien tu en mets sur le corps après t'être lavée dans la douche et tu rinces, l'huile OILATUM.

Ces 2 produits se trouvent en pharmacie.

Bises
        Puce348

Commentaire

• Mon homéopathe

vient de me conseiller de la crème à la propolis... parce que je ne supporte rien sur la peau... c'est une calammité.
          Donc j'ai commandé par téléphone à la Royale du Luxembourg N° gratuit : 00800 29 06 82 76 (pot de 60 ml) 22,50 euros.
          La recherche est toujours en panne sur ce forum, (grrrr) mais il y a eu des posts intéressants sur la propolis. Si personne ne vient nous renseigner, j'écrirai un post expliquant les données dès que j'aurai reçu ce produit. Il paraît que c'est la panacée (même pour sécheresse vaginale!!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X