publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention au laser pour les yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intervention au laser pour les yeux

Bonjour, j'ai subit cette intervention en mars 2002, mon ophtalmo m' avait bien dit de porter des lunettes de soleil pendant 6 mois et par tous les temps- ce que j'ai fait- mais aujourd'hui j'avais rendez vous car j'avais l'impression que ma vision avait légerement baissée... et l'ophtalmo (qui est un ami de mes parents ) a déclaré que c'était de ma faute car je n'avais pas assez mis mes lunettes de soleil, et que cela se voyait à ma cornée... bref.... ce que je voudrais savoir si parmi vous les opérées, il y en a dont la vue a aussi baissée ou au contraire pas du tout.... qu'lles mettent ou non leur lunette.... merci beaucoup.

• Quelle intervention

au laser ? pour la MYOPIE ?

Commentaire

• Quelle intervention
      Pour taouat

C'est dans le titre !!! : au laser. C'est vrai je n'ai pas parlé de myopie, mais ça me semblais évident comme je précisais que m'a vue avait baissé.... merci néanmoins de t'être interessée à mon post

Commentaire

• Pour taouat
        Pour mousseauchocolat

au laser dans les yeux on ne soigne pas que la myopie !!

Commentaire

• Pour mousseauchocolat
          Exact !

Moi je serais intéressée pour correction de presbytie... les ans en sont la cause....
          J'aimerais avoir des tarifs. Merci

Commentaire

• Aloooooooors...
            Pour cachou

Je crois que c'était le Lasik, mais je ne suis pas sûre à cent pout cent. Et toi c'était le quel ? Et comme je le disais dans mon post lui il m'avait dit de les porter 6 mois( j'ai été opérée en mars 2002 ) et par tous les tps, et voilà que maintenant je dois continuer à les porter, à mon avis l'operation a foirer, ou elle ne marche pas sur moi et il ne veut pas l'avouer.... qu'en penses tu ? connais tu d'autres personnes ayant subit cette intervention ? merci beaucoup pour ta réponse....@

Commentaire

• Aloooooooors...
              Pour cachou

Je crois que c'était le Lasik, mais je ne suis pas sûre à cent pout cent. Et toi c'était le quel ? Et comme je le disais dans mon post lui il m'avait dit de les porter 6 mois( j'ai été opérée en mars 2002 ) et par tous les tps, et voilà que maintenant je dois continuer à les porter, à mon avis l'operation a foirer, ou elle ne marche pas sur moi et il ne veut pas l'avouer.... qu'en penses tu ? connais tu d'autres personnes ayant subit cette intervention ? merci beaucoup pour ta réponse....@

Commentaire

• Exact !
                Salut chamicale

je suis assez au courant de tous les problèmes ophtalmo , car j'ai des problèmes au yeux depuis l'age de 10 ans ! alors je suis au milieu de tous les progrès ( je viens mème de me faire opèrer de la cataracte.....et je n'ai que 45 ans
                Donc dans l'état des connaissances actuelles , ils ne font encore rien pour la prebytie !sauf si tu as la cataracte , tu peux choisir un implant qui fait vision de loin vision de près , mais ce n'est pas vraiment au point !
                alors pour le moment il va te falloir garder tes lunettes pour lire .Par contre tu peux essayer les lentilles pour la presbytie
                bisous
                taouat

Commentaire

• Ça m'interesse mais
                  Merci cachou

je vais aller sur ce site...@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X