publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop contente!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis trop contente!!!!!!!!!

voilà! pour une fois j'ai l'impression de faire quelque chose de vraiment bien pour moi: vendredi je fais ma première séance de kinésiologie et je suis trop contente!!!! tellement contente que j'avais envie de le faire partager.
    cela fait un peu plus de 3 trois ans que je ne me sens pas bien, je suis déprimée, je vois la vie tout en noir, je suis malheureuse de vivre.....j'ai perdu récemment mon père...
    ça fait même pas 2 mois que j'ai découvert auféminin et maintenant j'y vais très souvent. C'est comme ça que j'ai lu des posts sur la kinésio et j'ai l'intuition profonde que cela va m'aider énormément!!
    je vais faire ma première séance avec draupadi, elle est super sympa!
    j'ai vraiment hâte d'être à vendredi!!.......

en attendant je vous fait à toutes de gros bisous!

yaria qui n'aime pas vivre mais qui espère un jour aimer la vie

• Bravo

quelle joie !!! alors puisque tu la partage j'en garde un peu pour moi!!

un petit clin d'oeil!

chilie

Commentaire

• J'ai rendez-vous

aussi le 17 et j'ai hâte d'y être

Commentaire

• Je suis heureuse pour toi yaria

Oui sincèrement, tu as fait un bon choix ! Je souhaite que cela soit une réussite et surtout te demande de nous raconter tes impressions après !!!

Gros bisous à toi et à Draupadi quand tu y seras !!! Veinarde, tu n'as pas choisi n'importe quelle kinésiologue, je suis persuadée qu'elle va t'aider !

Commentaire

• Douleurs à la nuque, au bras, et au dos

depuis plus 1 an. Je comptais aussi prendre un rdv pour une séance de kinésiologie, mais j'aimerais avoir qq renseignements : c'est combien la séance? faut il combien de séances en général, combien de temps dure la séance ? merci pour vos réponses. bisous. vero

Commentaire

• Douleurs à la nuque, au bras, et au dos
            Regarde les posts sur la kinésio

tu verras il y plein d'infos
            ma séance coutera 40 euros pour entre 1h et 1h30 environ

Commentaire

• J'ai rendez-vous
              Moi aussi!!!!!

Commentaire

• Moi aussi je suis contente, pour toi!

Ca y est, Yaria! Tu te jettes à l'eau! Formidable. Tu verras, avec Draupadi, je suis certaine que tu seras en de bonnes mains!

Et un jour, tu viendras nous dire que tu aimes la vie!

Bisous! Et bonne séance!

Kit

ps. Moi, je suis veinarde: je peux m'en faire quand je veux!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X