publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevralgie faciales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevralgie faciales

bonjour depuis quatre ans je suis en traitement
    pour cette maladie et je désespère.si l'une d'entre vous a le meme probleme comment le vit elle.
    kiri10

• Mon mari l'a aussi

et il a un traitement et n'en souffre pas du tout
    il doit juste prendre des médic tous les jours et sans doute à vie ! mais bon kan on n'en souffre plus c'est déjà bcp
    il a un bon neurologue ki le suit!
    si toi tu n'en vois pas un , vas y crois moi ! directement!
    bizzzzzzzzz

Commentaire

• Mon mari l'a aussi
      Bonjour lilamie

je suis chez un neurologue et je suis en traitement,le probleme c'est que je suis a 6 comprimés par jour ne pourrait que dormir et en plus je ne peut pratiquement pas ouvrir la bouche pour parler.quel traitement suis ton mari???
      bizz kiri10

Commentaire

• Ça fait quelques jours

que j'épluche tout au sujet de cette maladie, car mon frère en souffre.
        70% des gens sont apparemment soulagés par l'oxygène, il faut demander à ton médecin, c'est remboursé par la Sécu.
        Certains sont soulagés par l'acupuncture.
        D'autres dorment avec le thorax relevé et un oreiller cervical.
        Je ne sais pas dans quelle catégorie tu te situes, mais n'hésite pas à demander à ton médecin.
        Il parait qu'il existe une opération: la thermocoagulation du ganglion sphéno-palatin, qui est efficace.
        As tu remarqué des facreurs déclenchants?
        Et une petite boule sur la nuque enpériode de crise, en bas du cou?
        Je sais que c'est extrèmement douloureux, et je te souhaite beaucoup de courages ainsi qu'aux autres personnes qui en souffrent.

Commentaire

• Bonjour lilamie
          Coucou

alors mon mari ne supportait même pas l'eau de la douche ki coulait sur son visage! il pouvait pas effleurer sa joue!
          son neurologue a de suite trouvé le bon traitement ( il parait ke ce neurologue est le meilleur de bordeaux )
          alors il prend tégrétol LP 200 mg
          1/2 comprimé matin et soir et c'est tout il a débuté par un traitement de 6 mois et là on lui à prolongé ! et tu sais même si c'est à vie ma foi puiske tout va bien mnt , c'est pas grave! alors j'espère ke j'ai pu t'aider!
          bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour lilamie
            J'ai oublié

lui aussi avait la bouche à peine ouverte, c'était dur!
            et en deux semaines tout allait mieux et de mieux en mieux !
            bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X