publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage et autre sur l'anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage et autre sur l'anneau gastrique

J'aimerai recevoir des témoignages de personnes
    -ayant eu recours à l'anneau gastrique
    -qui sont en pleines démarches pour se le faire poser
    -et enfin de celle qui envisage cette solution.

Quelles sont ou ont été vos démarches, vos résultats et surtout atteinte de diabéte avez-vous eu l'autorisation?

D'avance je vous en remercie.
    Domi

• Up...

Up...

Commentaire

• Quelques info

Avant l'operation le chirurugien te demandera de rencontrer un nutritionniste, un psychiatre ( afin de verifier que tu es bien ok dans ta tete pour accepter cette operation et la ssupporter par la suite) et de faire un examen gastrique ( je ne me souviens plus le non mais on te passe un tuyau dans la gorge pour verifier qu'il n'y a pas de probleme dans l'esptomac , ce n'est aps tres sympa mais cela ne dure pas longtemps ...)
      Pour l'opeartion en elle meme , pour ma part elle a ete faite sous celioscopie , je suis rentree a la clinique le Dimanche soir , on m'a operee le Lundi matin et le Maardi a Midi retour a la maison (pas encore tres vaillante mais suffisament pour rester tranquille chez soi !) et puis 10 jpurs d'arret et retour au boulot en pleine forme ( attention quelquefois cela se apsse un peu moins bien et les choses sont un peu plus difficiles).
      La vie au qutidien : c'est pas mal , je mange de tout en plus petites quentites et parfois cela ne passe alors je vomis mais je mene une vie normale et ne refuse pas les invitations , ni les sorties aux restos simplement je fais un peu plus attention que les autres et j'essaye de choisir les aliments que je sais passer mieux et puis je limite les quantites ......... sinon danger .
      Cela fait maintenant un peu plus d'un an et pour le moment je suis pleinement satisfaite de cette solution elle permet de maigrir a son rythme ( on peut jouer , avec le chirurgien bien sur sur le serrage de l'anneau) et de continuer a manger a peu pres de tout (rt pour moi c'etait important car je ne voulais pas retomber dabs le cycle des regimes avec l'anneau)
      J'espere que cela t'eclairera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X