publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui durent longtemps ( trop)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles qui durent longtemps ( trop)



    Bonjour a toutes,

    voila mon petit problème. Je prends la pilule Jasmine depuis au moins 10 mois sans le moindre problème ( mes saignements en fin de plaquettes duraient environ 2 jours, tres peu abondants).

    Mais ce mois ci, j'ai commancé à saigner 5 jours avant la fin de la plaquette (aujoud'hui) et j'ai encore des pertes. ( c'est bcp plus abondants que d'habitude)

    Dois je aller consulter tout de suite ( sachant que le delai d'attente est de 1 mois, et que je ne mets plus les pieds chez mon generaliste avant d'en avoir trouvé un autre..) ou ne pas m'inquiéter et enchainer sur mon cycle suivant ?

  • N'en as tu pas oublié ?



    sinon , tu ne t'inquiète pas , tu continue sur le cycle suivant et par précaution tu prends RDV pour dans 1 mois chez le gynéco
    bisous taouat

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-01

    publicité

    Chargement...
    X