publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour me renseigner sur une information sur les crises d'angoisses.
    Ma copine fait des crises d'angoisses Et sont docteur lui a dit que sa passera mais moi je m'inquiète trop :-( :-( :-(
    J'aimerai savoir que le faite qu'elle arrive pas a dire non, ou de se laisser menacé (verbalement) sans réagir, y fait quelque chose.

Pour moi je dirais que sont corps a envi de réagir, Mais elle veut pas (tête de mule) elle a trop, un grand cur, elle aime pas blessé les gens. Alors elle dit rien ...

Alors j'aimerai savoir si il y a un lien entre ces grises et son bon cur ???

Ps : J'espère que vous me comprendrai et désolée pour les faute d'orthographes et ma compréhension.

Merci,
    Cordialement,
    LynXiou

• Crise d'angoisse

Qu'est-ce que tu entends par "crise d'angoisse"? Que ressent exactement ton amie? Car il y a différentes crises d'angoisse!!! Est-ce réellement des angoisses?! Cela pourrait être de la timidité excessive!

jb11121

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X