publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help cellulite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help cellulite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a toutes je vous écris car j'ai besoin de vous .je veux enlever toute ma cellulite,effet peau d'orange...........
    donnez moi des conseils
    merci
    audrey

• Malheureusement il n'y aps de recette miracle

Perso je ne usis pas epaisse et pourtant j'ai de la cellulite.
    Ceux qui disent qu'il faut maigrir pour s'en debarasser se trompent!!!
    Personnellement je lutte en faisaint du sport pour me muscler et laisser le moins de place possible au gras.
    Il faut aussi boire beaucoup car les tissus ont besoin d'eau pour evacuer les toxines.
    Je ne vois rien d'autre.
    Y a pas de miracle possible c'est hereditaire et c'est spécial femme !!!
    Courage dans ta lutte
    Flo

Commentaire

• Bonsoir audrey451

Comme vous le savez certainement, il n'y a pas de solutions miracles ... Les femmes minces ont également des soucis de ce côté, eh oui, ça n'est pas réservé exclusivement aux personnes fortes !

Dans le cas d'un surpoids il est évident que perdre quelque kg est recommandé car les kilos superflus aggravent la situation!

En général (ce sont des conseils de médecins)

- Combattre la constipation
      - Boire beaucoup
      - Réduire le sel (favorise la rétention d'eau)
      - Ne pas fumez et arrêtez le café (ils contractent les vaisseaux sanguins)
      - Vous passez délicatement une brosse douce (on en trouve facilement sur le marché) sur la peau afin d'améliorer la circulation du sang
      - Faîtes des exercices
      - Apprendre les techniques de la respiration

Voilà Audrey, si vous aimez faire du vélo par exemple c'est excellent alors n'hésitez pas et n'oubliez pas buvez, buvez (de l'eau hein ! et bougez, bougez ! Ah oui, une dernière chose, évitez le stress, eh oui, encore lui ...

A bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X