publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lilamie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lilamie

Je voulais répondre à ton message sur l'hypnose. La loupe ne marche pas et je ne le trouve plus. Si tu te souviens où il se trouve, ou si tu as une copie qq part sur ton disque dur, c'est bon. Sinon, un tit peu d'patience ...

Et l'illimité, bien sûr, l'illimité - l'est limite, hein???

• Oufff

bon alors j'ai effacé moâ!
    voici ce que je t'avais trouvé en premier: et je voulais savoir si tu voulais rajouter cela àton vive!

Voici kelkes infos que j’ai trouvées sur l’Hypnose !
    on pourra les ajouter à ton vive ! si cela te semble utile !
    Donc tu me dis ce ke tu en penses ! okiiiii
    J’espère que tu vas bien et que tu est contente de ce début d’année malgré ta sinusite !
    hypnose
    Comment ne pas tomber sur un charlatan ?
    - L'Hypnose est un art, qui est employé souvent conjointement à un autre acte thérapeutique.
    Par définition, il n'EXISTE PAS d'HYPNOTISEURS.
    Consultez plutôt des thérapeutes qui utilisent l'hypnose.
    Demandez toujours leur niveau de formation médicale, para-médicale ou psy...
    - Si le pseudo thérapeute vous propose monts et merveilles : Fuyez !
    - Si les honoraires sont exorbitants (supérieurs à 700 Fr de l'heure : Passez votre chemin !
    - Hypnose de Music-hall: Fuyez !
    - Et s'il y a des gestes déplacés : Partez en courant... et faites le savoir, où ? Dans les forums de discussion, un très intéressant sur le site medecines-douces.com :
    http://www.medecines-douces.com/forum/forum1.htm
    Sous Hypnose, peut-on perdre le contrôle de soi ?
    Non, l'état hypnotique n'est rien d'autre qu'un état de conscience modifié, un état d'attention extrême, qui certes, augmente la "perméabilité" de l'inconscient et la disponibilité aux suggestions du thérapeute, mais qui en aucun cas, n'entraîne une perte de contrôle.
    Vous êtes toujours conscient de ce qui se passe, même au cours de la transe la plus profonde.
    On se souvient de TOUT !!!
    Peut-on me faire faire en état hypnotique quelque chose que je ne désire pas ?
    Non,, vous ne ferez jamais ce que vous ne désirez pas, vous n'irez jamais à l'encontre de votre morale, de vos croyances, de vos valeurs.
    Le thérapeute ne prend jamais le contrôle du patient
    Vs pouvez consulter Laurent Gross rue Oberkampf dans le 11ème.
    Il enseigne l'hypnose. Mais Il n'est pas psychothérapeute
    Prix : 47 euros.

ensuite sur topsanté ou esanté ( klke chose comme ça il y a un sujet sur l'hypnose et la sexualité!)
    j'ai pensé que tu voulais aller voir!

et je te demandais ton adresse d'auféminin et enfin une réponse pour moi et beso au sujet d'anacardium orientale en 9 ou30 ch pour aider à dégouter du sucre pour le régime! voilà en gros ce k'il reste dans mes souvenirs!
    alors j'espère que tuvas t'y retrouver, lol ! avec moic'est tjrs un peu brouillon n'est ce pas !

bisou et à bientôt!

myna a plus de chance que moi et mon illimité ki n'est plus qu'un espoir à force!
    heureusement il y les soldes pour m'occuper, lololol

Commentaire

• Oufff
      Et puis

donc j'avais gardé kan même ce petit sujet ! donc j'avais pas tout effacé ( je dis n'importe koi des fois , lol )
      et je voulais dire que myna avait eu plus de chance avec ses chatons que moi avec mon illi...

et voilà j'ai rectifié un peu le tir! lol!
      t'as tout compris mnt!

Commentaire

• Et puis
        Hop

hop

Commentaire

• Oufff
          Voilà lilamie chérie (ca rime)!

Maintenant, je suis en train de m'occuper de ma réponse à tes questions.

Une partie sera ici, une autre sur ton mail auf, OK?

Bisous et à bientôt!

Et claque pas tout ton fric aux soldes ....!

Kit

Commentaire

• Voilà lilamie chérie (ca rime)!
            Lila est revenue des soldes

mais n'a pas bcp de tps sur le limité lolololol

Commentaire

• Bonsoir kit !

Tu vas bien ? Tu as
              passé une bonne journée ?
              Il fait froid ici !!

Gros Bisous de
              Besonette

Commentaire

• Bonsoir kit !
                Quelle journée

frigorifiante ! je ne sais pas comment notre Kit supporte la Norvège. je gêle à Paris ! Lila, quel courage pour aller faire les soldes : la foule le froid. Evidemment, la fièvre de la rzecherche de la super mega hyper bonne affira change tout !
                Alors, tu as bien dopé le commerce farnçais , (et vidé ton compte en banque, par la même occasion ?).
                9a fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de drapaudi.
                Bises à toutes

Commentaire

• Hop
                  Je suis allée

sur ma boite et rien de toi !
                  tu m'oublies !!! grrrr

Commentaire

• Je suis allée
                    Non j'oublie pas!

Mais j'ai tant de choses à faire. Je commence à te répondre et il me tombe 3 autres trucs sur le dos (boulot même le dimanche! Pas le temps de faire les soldes, moâ!:fou

Ca va venir!!!!!

Commentaire

• Quelle journée
                      Ne vous plaignez pas du froid les filles!

Ici, il fait moins 18 et heureusement nous avons maintenant 60 cm de neige, sinon, adieu la pelouse, elle serait toute brûlée par le gel et il faudrait tout ré-ensemencer au printemps, c-à-d fin juin, lorsque le sol n'est plus gelé sur un mètre de profondeur.

Vous-voulez venir voir par vous-mêmes? Alors à vos fourures (artificielles!!! Je suis contre l'élevage d'animaux pour les fourures).

Draupadi était là toute la semaine et même hier aprés-midi ... Tu ne l'as pas "vue"?

Bises à vous toutes!

Commentaire

• Non j'oublie pas!
                        Ahhhhhhhh je suis contente! lol

je me disais aussi ! enfin je savvvvvvvvvais ke tu allais t'occuper de moi!
                        en plus à cette heure elles dorment toutes! lol je suis seuuule avec toi ! loli
                        j'en profite! sauf que je suis limitéeet là les copines rigole , bouhhhhhhhhhhhhhh!

bon okiiiiiiii je patiente ! je t'embrasse !
                        et non je veux pas venir vérifier! moi non plus j'aime pas la fourrure !
                        les trucs en polaire c'est très bien !
                        mais c'est vrai k'ils font pas les soutiens gorge en polaire , lolololol ! sais pas pourkoi !

Commentaire

• Ahhhhhhhh je suis contente! lol
                          Tu sais les filles ont été gentillllles aujourd'hui !

j'ai envoyé ma photo et elle m'ont trouvée jolie!il parait que j'ai de beaux yeux! lol

le regard de myope fait tjrs de l'effet ! lol

bon mais tu vois j'ai tjrs pas l'illi...
                          mon fils a réclamé aujourd'hui , j'espère que cela va bouger!

bisous de bordeaux où il fait beau , soleil et froid ouimais supportable puisk j'ai fait une promenade avec mon hom cet après midi !

bizzz et merci pour tes infos!

Commentaire

• Ahhhhhhhh je suis contente! lol
                            lilamie ...

Myna vampirette de la nuit n'est pas couchée ... ! en revenche toi ptet que tu l'es à présent ...

gros bizzz à toi et à Kittou !
                            myna.

Commentaire

• Tu sais les filles ont été gentillllles aujourd'hui !
                              Ca y est! j'ai envoyé à ta boite aux lettres auf

Ouskelle est ta photo? Je veux voir aussi!!!!

Commentaire

Bien reçu

ton message avec tes commentaires! pas de prob! dès que je vois autre chose on fait pareil , okiiii!
                                as tu lu le sujet comme je t'avais dit sur esanté ou klke chose comme ça , sur l'hypnose et l'aide pour la sexualité ???

malheureusement j'ai effacé donc sais plus sur kel site santé on en parle !

moi je suis en ville , enfin en dehors mais proche , et une petite ville humaine tu vois , pas un parc mètre à l'horizon ! bcpde verdure près de chez moi ! y a rien à louer !
                                cette ville plait , car elle a bcp de charme!
                                mais si tu débark je te fais une place !
                                bisous et bonne fin de nuit je vais me coucher mnt!

Commentaire

C'est clair !!!

... que tu as de très jolis teux !!! mais pas seulement tes yeux tu as un visage trop mignon, à croquer comme on dit, qui donne envie d'y faire plein de zoubis !!!
                                  myna.

Commentaire

• lilamie ...
                                    Je suis là

alors ta minette

Commentaire

• Je suis là
                                      Oui, comment elle va flora??

Chuis là moi ôssi!!!

Commentaire

• C'est clair !!!
                                        Lolololol

t'es adoooooooorable! jamais eu tant de compliment s d'un seul coup ! je déguste , je savoure!
                                        alors j'ai plein de bisous! lololol
                                        moi j'aime bien les bisous! mes fils m'en font plus bcp!! ahhhhhh les garçons! ils sont terribles! hein !

Commentaire

• Oui, comment elle va flora??
                                          Ben elle dort ...

enfin je suppose, elle est dans la chambre avec mon doudou ...

Commentaire

• Ben elle dort ...
                                            Suite

ça fait 24 heures que je m'en occupe, j'ai eu besoin de faire une pause, alors je renonce à aller voir tous les 1/4 d'heure coment elle va ... elle s'est couchée avec mon doudou (chui po jalouse ) à 23h30 environ ...

Commentaire

• Ben elle dort ...
                                              Mais

d'habitude ce sont les chats ki vivent la nuit et là c'est myna! fo remettre tout en place ! tu demanderas à cha comment elle fait , elle passe même le balei dans l'ordi ! ma première photo, zou , dégagée! kan elle s'y met ,rien ne l'arrête!
                                              chatanée cha! lolol

suis contente pour flora!

Commentaire

• Bonsoir kit !
                                                Bonsoir besonette!!!

Oui, bonne journée bien remplie pour un dimanche!
                                                Et toi? Comment vas-tu? Ta soeur? Silence?

Gros bisous de Kit

Commentaire

• Lolololol
                                                  Hi hi hi !

c'est pourtant po l'envie qui leur manque je parie !!! !!! mais quand ils grandissent ... ils n'osent plus trop ... ils sont obligés d'apprendre à se détacher (à contre-coeur !) de leur belle Maman, s'ils veulent devenir ... des zommes !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X