publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beau travail les filles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beau travail les filles

tous ces petits coeurs je trouve ça épatant!
    pendant que j'étais aux soldes , vs avez bien travaillées!
    félicitations et je vs souhaite une bonne fin de soirée et un dimanche tel que vs le souhaitez!

excusez , j'ai tjrs pas le temps de tout lire!
    mais mon coeur revient souvent vers vous par la pensée! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

• Tu t'en vas déjà ?

Commentaire

• Tu t'en vas déjà ?
      Ma foi ouiiiiiii

déjà 35 mn de passées au compteur!
      je dois compter moâ!
      alors bonne soirée , bisous tout pleins à toi toute seule ki traine encore ici!
      j'ai eu tes mails , je m'occupe de ça !
      on se reparle demain! mnt je vais faire masser mes pieds! lol c'estle pied! lololololol

Commentaire

• Ma foi ouiiiiiii
        Bisous bisous

à demain ma grande ! demain matin aux aurores hihihi

Commentaire

• Bonne nuit

lilamie fais de beaux rêves

bizouilles

Commentaire

• Bisous bisous
            Fidèlement tardive

j'arrive et j'imagine que vous etes parties ?
            bisous les filles !!!
            myna.

Commentaire

• Bravo les filles !

Vous avez fait un boulot formidable !! vous êtes de très bons "manager" hi hi hi !!
              Je vous souhaite un bon dimanche,ici il fait toujours aussi froid -12 dans mon jardin et le soleil brille par son absence...

Bisous de Besonette

Commentaire

• Bravo les filles !
                Coucou beso !

où vis-tu pour qu'il fasse si froid ??? moi je vis près d'Avignon et hier il faisait -3 et c'était glaciaaaalll !!!
                bouhhh ... je suis navrée de le dire mais l'une de mes chats a fait une rechute cette nuit ; je viens de lui donner une fumigation de Pérubore et son antibio plus tot que d'ordinaire ... bouhhhhhh !!!!!!
                saleté de pneumonie !!!! j'en ai presque po dormi, suis restée avec elle dans le lit (exceptionnellement) à la veiller ; je dormais un peu, je me réveillais pour l'observer ...
                Bon, ce ne sont pas de très bonnes nouvelles pour un dimanche matin où enfin le ciel est bleu et le soleil bien clair, mais pfffft ! on décide po ! ; pour l'instant elle reste immobile, sans doute pour avoir besoin d'un tout petit minimum de souffle ; elle fait aussi de gros yeux tout ronds et noirs ; à mon avis, c'est qu'elle est en train de combattre ! tant mieux, c'est tout ce que je lui demande ! ...
                Elle s'en sortira, foi de moi et de Flora !
                Désolée de revenir encore à la charge avec la maladie de mes pov mimis ... j'ai un peu honte, je pensais que c t fini, pfiouuuuuu !!!!
                gros bisous Beso et aussi Cha, Lilamie, Kit ...
                myna.

Commentaire

• Coucou beso !
                  Myna !!

je suis délà là, dans le gaz, mais sur le forum !
                  alors Flora ? c'est le nom de ta chatte ? oullllla
                  keskispasse ? Je suis désolée , pourvu que cela marche tes fumigations. As-tu pensé au rescue.
                  Et moi qui pensais qu'ils étaient tirés d'affaire !
                  Tu sais je connais bien Avignon j'avais une maison entre les remparts Montfaver : bd Jules Ferry. J'y allais 6 mois par an entre 1984 et 1994 et avant j'alais à l'hôtel pdt le festival...J'en reparlerai car tu dois avoir du travail. Ne faut-il pas isoler les autres chats ?
                  bisous positifs, bisous bisous. à bientôt.
                  Chachacha.

Commentaire

• Myna !!
                    Coucou cha !

oui, Flora est le nom de ma chatounette ; je viens de lui donner du rescue (une goutte) ; j'ai aussi posé 3 gouttes d'huile essentielle de lavande sur son coussin (depuis que je l'ai mise dans sa cage pour faire la fumi, elle n'en est pas ressortie ; je crois qu'elle économise ses forces au maximum ...); d'ici une paire d'heures je lui ferai une nouvelle fumi ...
                    isoler les autres chats ? oui, tu as raison ... bon déjà ils n'entrent pas en contact avec elle car eux n'ont pas envie d'entrer dans la cage lol ! mais je vais ptet les mettre dans a chambre ... mais avant il faut que je leur fasse à eux aussi une fumigation comme l'a indiqué le véto : matin et soir ... pfiouuuuuuu !!!
                    oohhh .... tu n'as plus ta maison en Avignon ? c dommage ... il aurait été facile de se rencontrer !
                    gros bisous ma Cha !!!
                    myna.

Commentaire

• Coucou cha !
                      Pour les autres chats

Tu dois les isoler et faire une fumigation à titre préventif ! et voilà toujours le dimanche que cela arrive. Tu vas où chez le véto ?
                      Yen a un formidable qui se dérange le dimanche tu veux l'adresse ?

Commentaire

• Pour les autres chats
                        Chareyre et garcin

vetos sur LE PONTET

Commentaire

• Chareyre et garcin
                          C'est la cclinique vétérinaire

du Pigeonnier : 90 32 13 93 : il a sauvé mon chat d'une crise d'urémie ! au début des annnées 90

Commentaire

• Pour les autres chats
                            Oui

je veux bien, Cha, au cas où ... je te dirai que le mien n'est pas de garde ce dimanche hélas ! dégoutée, car il est excellent !!! et celui qui est de garde aujourd'hui pffftttt !!! il est nul ! l'autre fois je lui ai téléphoné pour une urgence, il m'a répondu "oui mais bon je pourrai rien lui faire !! ..." ; alors que mon véto, lui il ne dit rien ; il prend l'animal et il le soigne !
                            enfin bon ... !
                            oui je veux bien l'adresse, merci chère Cha !
                            myna.

Commentaire

• C'est la cclinique vétérinaire
                              Merci

ma Cha !

Commentaire

• C'est la cclinique vétérinaire
                                Tu l'appelles

je crois que le chef c'est Chareyre (bel homme)
                                et il va te doner rv sur place à la clinique sur lA GRANDE AVENUE : avenue Charles de Gaulle.

Commentaire

• Tu l'appelles
                                  Si l'état de flora empire ...

je l'appellerai ; tant que pour l'instant elle se repose et ne tousse pas, je ne bouge pas, car je sais que de toutes façons à part les fumi et les antibios y a po grand-chose d'autre à faire ; je l'amènerai en revanche si son état s'aggrave, en espérant qu'il la mette sous oxygène ...
                                  merci encore Cha !
                                  bises, myna.

Commentaire

• Si l'état de flora empire ...
                                    Mille pensées positives

et mille bisous à toi et tes minous

Commentaire

• Mille pensées positives

Commentaire

• Dis,myna, tu pourrais téléphoner

quand même pour savoir si ce serait possible une visite aujourd'hui : imagine qu'il y ait urgence d'un coup et que lui ne serait pas dispo tout de suite ? Comme cela il va s'arranger s'il y a un problème qui nécessite vite des soins. Le matin il était sur place pour sa clinique : perusions des hospitalisés. L'après-m je ne sais pas...

Commentaire

• Dis,myna, tu pourrais téléphoner
                                          C'est fait , cha ...

je viens de l'appeler, c une femme en fait ; j'ai du l'appeler sur son portable ; elle est très gentille et m'a dit que s'il y avait urgence cet après-midi elle pourrait la voir ! ...

cool ! encore merci à toi
                                          myna.

Commentaire

• C'est fait , cha ...
                                            Je suis soulagée

c'est déjà une sécurité... ouf bizzzbizzzzbizzzzzzbizzzzzzbizzzzzzz

Commentaire

• Coucou beso !
                                              Oh là là

Je suis vraiment désolée d'apprendre la rechute de Flora. Je les croyais tous sortis d'affaire! Quand même, cette pneumonie! Tu sais faire du Reiki? (Je suppose que non, sinon tu lui en ferais. Dommage).

Je pense bien à toi en tous cas. Tu dois être bien inquiète et vous n'aviez pas besoin de cette récidive, toit et tes minous.

Gros bisous Myna!!!

Kit

Commentaire

• Coucou beso !
                                                Bonsoir myna !

Vraiment je suis désolée pour ta Flora,je te souhaite que ça aile mieux pour elle au plus vite, tu as téléphoné au vétérinaire ??
                                                Je vais te dire une chose qui n'a rien à voir avec ton chat, mais ma grand-mère s'appellait Flora, j'adore ce prénom !!
                                                Et bien j'habite prés de Lille, et pour cette nuit la météo a prévu -9, finalement ce n'est pas prés de radoucir

bisous de Besonette et courage pour ta Flora !

Commentaire

• Bonsoir myna !
                                                  Bonsoir chti besonette

tu es de passage sur le forum ?Comment vas-tu ?
                                                  Es-tu plus calme ?
                                                  As-tu passé un bon dimanche ?
                                                  Moi je reste au chaud, dans mon nid douillet, fait froid hein ? j'hiberne.
                                                  Je mets de la musique et je lis ; il fait déjà noir dehors.
                                                  Bonne soirée. Baisers roses. Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X