publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toutes celles et ceux qui veulent travailler dans le milieu hospitalier...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toutes celles et ceux qui veulent travailler dans le milieu hospitalier...

Bonjour, formatrice en milieu hospitalier, je propose mon aide aux personnes qui préparent les concours paramédicaux (dans un cadre professionnel), régulièrement jury d'examen je pourrai vous conseiller pour les épreuves de concours;
    Pour me joindre 0663226786 (lundi au samedi 8H-20H)
    Bonne journée!

• Re

Bonjour,

Je me permets de vous répondre juste pour savoir ce que vous pensez de cette nouvelle réforme consernant les études d'infirmières ????
    J'ai eu les documents, et je suis absolument terrifiée par le nouveau programme !!!
    Plus de msp ???? :-/
    Est-ce que ces nouvelles infirmières seront compétentes dans les services ??? J'ai vu que finalement, la partie médecine/patho était vraiment diminuée !!!
    Moi, ça m'inquiète....

Voilà.....

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X