publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help fibrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help fibrome

Je recherche toute information sur les fibromes.
    Hormone
    Croissance
    Cure

Merci

• Coucou

le sujet est vaste, on pourrait ecrire un bouquin sur chaque truc, que veux tu savoir exactement.
    bise

Commentaire

• Lyra4

Bonjour, Maya71 a vraiment raison, pourriez-vous être plus précise ? Avez-vous un fibrome ? C'est embêtant mais ça n'est pas grave ! A bientôt pour d'autres précisions !

Pieris

Commentaire

• Pas inquitant

Des fibromes j'en ai dc je peux un peu en parler.
        Ils grossissent de tps en tps et diminuent également après .
        A partir du moment ou ils ne sont pas douloureux, moi je conseille de ne pas se faire opérer surtt si on a pas encore d'enfant .
        Les médecins demandent très souvent de se les faire enlever mais moi je connais 3 personnes à qui on a demandé de les enlever et qui se st retrouvé au réveil de l'opération avec ablation de l'utérus et dc plus de possibilité d'efts naturel.
        Mon gynéco m'avat aussi demandé de l'enlevé et je lui ai répondu pas avt d'avr un eft .
        Aujrd J'ai une puce de 2 ans qui se porte très bien et ma grossesse c'est super bien passé avec ces fibromes.
        Je ne sais pas vraimt ce que tu veux savr sur les fibrome, mais je voulais te communiquer mon avis .

Commentaire

• Lyra4 et chouchou 478

Chouchou votre témoignage est important. Vous avez raison, il faut éviter autant que possible les interventions chirurgicales, sauf cas extrêmes bien sûr !!! De nombreuses femmes ayant des fibromes ont, comme vous, pu avoir des grossesses et les mener à terme sans problème particulier !

D'autre part lyra4 il existe des solutions en médecine naturelle qui peuvent aider à la résorption des fibromes, c'est d'abord dans cette direction qu'il faut aller avant d'entreprendre toute autre décision !

Nous attendons toutes vos questions afin de pouvoir vous aider !

Pieris

Commentaire

• Merci a vous tous

La raison est que j`en ai .Mon doc semble peu inquiet.Mais je veux savoir comment ca arrive tout ca ?J`ai deja 2 enfants,mais ca grossi avec la progesterone,et il peux y en avoir un peu partout.

Je suis peu encline a la chirurgie,aussi si vous connaissez des methodes naturelles ,je suis a l`ecoute.

Savez vous ce qui cause leur croissance?Bref je me pose plein de questions?

Commentaire

• Merci a vous tous
              Coucou

j'ai 4 fibromes dont 1 de 7 cm (4 apres la grossesse) qui ne m'ont pas géne pour avoir un enfant, mais pendant la grossesse et apres le calvaire, je suis restée allongée 5 mois, j'avais des douleurs et contarcation. oui, les fibromes ne sont pas dangereux mais tous depend du cas bien sur, il y a des fibromes sous muqueux et sous sereux, as tu des regles abondnates et autres symptomes? generalement, on opere pas les petits et moyens fibromes susrtout si la femme n'a pas eu d'enfant et si ils ne genent pas parfoisil existe des fibromes geant,si ton doc te parle d'operation, c'est que tu dois avoir un uterus polykystique et bien sur cela peut entrainer d'autre maladie.fais confiance au medecin. pour la cause de leur croissance, il n'y a pas de raison, 20% des femmes en ont et plus apres 40 ans, ce sont des amas de tissus, tu peux en avoir dans les sains mais aussi ailleurs.
              bises
              si tu as d'autres questions

Commentaire

• Coucou
                Desolé

pas uterus polikystiques mais fibromateux

Commentaire

• Pas inquitant
                  Je viens de faire la meme chose

j'en ai 2 (9 et 7 cm) mais en dehors de l'uterus. J'ai decidé de les garder tant que je n'aurais pas eu d'enfant, j'ai trop la trouille de me reveiller sans uterus ! Je prefere vivre une grossesse difficile , que pas de grossesse du tout ..

quels seraient les methodes naturelles pour les faire disparaitre ?

Cat

Commentaire

• Encore un mal place

Le mien est sur le col de l`uterus interieur.
                    Je viens juste d`avoir ma 2nd enfant.
                    Selon le medecin il n`y en aura pas d`autre ,ou tre difficilement car le fibrome va faire bouchon.

Je regrette de ne pas avoir fait mes enfant plus tot.

Si vous avez des reference de livre sur les fibromes,ou un site ?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X