publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis, faut-il prévenir les services de l'hygiène?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis, faut-il prévenir les services de l'hygiène?

Hier je suis allée manger avec un ami dans une chaîne de restauration rapide du centre de Lyon.
    A un moment, nous avons vu une souris passer entre nos jambes! On n'ose à peine imaginer l'état de la nourriture alors...

Apparemment, ils auraient déjà eu des ennuis avec l'hygiène il y a quelques années, et je me demande vraiment s'il ne faudrait pas qu'ils reviennent y faire un tour!

A votre avis, que faut il faire?
    Merci, marie (qui ne retournera plus jamais manger là-bas!)

• Coucou

alors à mon avis, je travaille parfois avec les services de l'hygiène. Des souris, ils en voient un paquet dans les restaurants, car parfois, c'est inevitable, rez de chaussé, cave ...mieux vaut la voir dans la salle que dans la cuisine. pour les problemes de souris, les restau ont des moyens différents (pas de mort au rat dans les cuisine). mais si c'est un restaurant qui a eu des problemes, il faut ecrire une lettre et c'est les differentes plaintes qui ameneront les services d'hygiène à venir. leur as tu signalé la souris lorsque vous l'avez vu? c'est sur cela doit faire un choc, moi, j'aurais grimpé sur la table, mais bon cela peut arriver.
    bisous

Commentaire

• Bonjour marie3510

Oui, vous avez raison, ce n'est pas normal cette présence de souris, mieux vaux ne pas imaginer leur nombre du côté cuisine ... il faut le signaler absolument !

Pieris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X