publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja eu une myelite bacterienne ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja eu une myelite bacterienne ?

C'est pour un eamie qui a ce mal dagnostique depuis peu
    le hic, c'est qu'elle est enceinte de 25 semaines et qu'elle ne peut rien prendre au niveau cachet et traitement alors y a t il des medecines douces ou autres qui peuvent la soulager ?

je suis assez inquietes et totalement impuissante pour l'aider alors je pose la question ici en faisant confiance a vos temoignages

merci beaucoup
    amicalement
    chrsitelle

• J'ai vraiment besoin de conseils

personne ?

Commentaire

• J'ai vraiment besoin de conseils
      Myélite

j'ai eu une myélite il ya 2 ans
      comme je suis encore très fatiguée même si le neurologue m'a déclarée "guérie" il y a un an ..... ça me pose pb et je cherche des cas similaires .... je ne trouve pas ...

on m' a soignée au solumédrol en perfusion à l'hôpital, 3 cures

on m'a conseillé le pardon envers mon ex, l'abandon de la nourriture cuite au micro-ondes et en cocote minute, l'abandon du lait .. la prise de vitamines et anti-oxydants ... je ne sais pas .. et je suis tjs fatiguée ...
      je mange de plus en plus d'aliments cuits en chaleur "douce" au cuit-vapeur, c'est pas désagréable, mais j'arrive pas à supprimer les produits laitiers .... je les ai abandonnés 6 mois, et comme ça ne donnait rien de plus, j'ai repris
      je ne sais pas si je t'aide bcp, moi-même je cherche des conseils, je me dis: je vais rester combien de temps comme ça à comater?
      amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012004-12

publicité

Chargement...
      X