publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le sort s'acharne ....j'ai peur ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand le sort s'acharne ....j'ai peur ....

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, j'ai 29 ans et je vais me faire opérer d'un cholestéatome dans 10 jours (tumeur dans l'oreille) et d'une tuméfaction vulvaire 1 mois après.Je ne suis pas très bien en ce moment (vertiges, palpitations, tremblement).

Hier soir, mon ami sent des ganglions dans le cou.
    Il me fait tater.
    Il y en a 3, de la taille d'un petit pois.
    Dans le même coin, c'est douloureux.

Biensur, dans ces cas là, on dit : ne t'inquiètes pas, ça doit être rien du tout etc... et lui de faire pareil pour ne pas en rajouter à ce qui me contrarie depuis 1 mois déjà.

Il ne fume pas, ne boit pas, qu'est-ce que ça peut être?
    Il va consulter demain mais en attendant, si vous aviez des témoignages...il est absent et je stresse un max

D'avance merci à toutes.

• Salut lesmenil

tout d'abord je voulais te dire que je compatis à tes ennuis de santé, tu n'es pas gâtée, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Pour les petits ganglions de ton ami, il se peut en effet que ça ne soit rien. Un peu de fatigue, un petit virus passager, un rhume qui s'annonce, bref, à mon avis, rien d'alarmant. Mes enfants en ont souvent, surtout en période hivernale et quand ils sont enrhumés. Moi c'est quand je suis fatiguée.
    Je ne suis pas médecin, je voulais juste t'apporter mon témoignage
    bisous et bon courage
    couette

Commentaire

• Salut lesmenil
      Merci

tu as peut-être raison, mais je suis inquiète quand même, nous les ennuis, c'est toujours en série alors....

Commentaire

• Personne pour me renseigner..

davantage ?

Commentaire

• Je suis d'accord avec couette

Bonjour,
          Moi aussi, j'ai eu des ganglions l'année dernière et j'ai été très inquiète aussi. Mon médecin m'a dit tout de suite de ne pas m'inquieter. En effet, cela n'était rien, c'était du au stress, et la fatigue.. J'ai eu mes ganglions assez longtemps tant j'ai été très tendue aussi. Peut être ton ami est stressé et cela se comprend? non? Pour ta santé, je comprends parfaitement ta peur mais sois forte, et dis toi bien que tu seras entre de bonnes mains. Ils vont bien te soigner. Amicalement. Véro.

Commentaire

• Je suis d'accord avec couette
            Stressé oui,

en ce moment.
            Peut-être avec tout ce qui nous attend.
            Tu me rassures, merci beaucoup.
            Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...