publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver des graines de kéfir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouver des graines de kéfir

ma maman en cherche partout mais on ne trouve que de la poudre de kéfir ...

Je suis en région parisienne et prête à payer les frais d'envoi pour récupèrer ces précieuses graines

Merci de votre aide.

Biz

Zelda

• Salut

as tu fais une recherche sur graine de kéfir;tu trouveras des forums avecdes participants qui transmettent les graines moyennement une somme pour les frais de transports

des pistes ?
    http://www.medecines-douces.com
    http://www.gastronomie.com

et www.rezoweb.com/forum/gastronomie/leforumdezet.sht
    ml

Commentaire

• Salut
      Merci lapetitebergere

et merci à Zelda pour sa question ! En effet, cela va intéresser beaucoup de forumeuses, moi comprise !

Commentaire

• Sabjoe !

Voici un post qui vous aider à trouver des graines de Kéfir, voir le message de la petite bergère.

Commentaire

• Bouche à oreille !

Sinon, j'avais donné fin novembre le n° de portable d'un tit jeune dont la grand mère en envoyait pour 20 euros...
          Mais pour ça, il faudrait que la fonction recherche remarche à nouveau... j'avais trouvé ce n° sur le net en me baladant (moteur de recherche kéfir).

Commentaire

• Re: Où trouver des graines de kéfir

Kefir

je peux vous donner une cuillere de kefir de fruit
            j'n fais un élevage
            je suis a paris 19
            c'est un don gratuit

Commentaire

• ely
              ely commenté
              Modifier le commentaire
              bonsoir,
              je suis intéressée par le kefir si vous en donner toujours svp. Si oui comment faire pour être en contacte avec vous pour le don svp, merci.

Publicité

Forum-Archive: 2003-012014-08

publicité

Chargement...
          X