publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ... mal de transports ... bébé de 10 mois !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ... mal de transports ... bébé de 10 mois !!!

je suis vraiment angoissée !!! Inès a 9 mois et demi et dans 2 semaines on va partir en vacances et elle a le mal de transports ..... à chaque fois je l'on prends la voiture, même pour des petits trajets ...

j'ai essayé Cocculine la dernière fois (aujourd'hui même) et ça n'a pas marché (les mêmes vomissements pleurs à ne pas en finir) !!!

quoi faire puisque j'ai regardé une liste de medicaments et il n'y a pas autre chose en moins de 30 mois !!!

le pire, c'est que je crains qu'elle fasse la même chose en avion !!!! dites moi, svp, mal de voiture = forcement mal d'avion ????

et regardez ce qu'il nous attend pour le départ en vacances:
    - trajet maison (Paris) / aéroport (Orly)
    - 3 h et demi d'avion
    - trajet aéroport / hotel (30 km)

quoi faire ???
    vos experiences et conseils ???

Silvia@angoissée.com

• Je comprends ton angoisse

Ne panique pas. D'abord, mal de voiture n'est pas égal à mal d'avion, loin de là! L'avion est beaucoup plus stable et les mouvements ne sont pas les mêmes. J'ai le mal des transports en voiture ou en car (et en bateau, n'en parlons pas), mais en avion, rien du tout!

Ensuite, tu peux donner à ton bébé une légère tisane de camomille qui calme, additionnée d'un peu de gingembre frais râpé qui fait passer le mal des transports. Tu peux par exemple le laisser macérer 2-3 minutes dans la tisane puis passer la tisane pour qu'il ne reste pas de fibres de gingembre. Goûte avant de le lui donner. Il ne faut pas que ce soit trop fort. Ce n'est pas que ce serait mauvais pour elle, mais je pense qu'elle n'apprécierait pas le goût - à moins qu'elle s'y fasse et en redemande! Tu peux avoir un biberon tout prêt de cette tisane et lui en donner une demi-heure avant l'atterrissage pour le trajet à l'arrivée.

Tout se passera bien, tu verras.

La tisane au gingembre, c'est bon pour les nausées à tout âge et en n'importe quelle circonstance, aussi pendant la grossesse.

Voilà!

Bon voyage et bonnes vacances

Kit

Commentaire

• Je comprends ton angoisse
      Merci kit

merci pour ta réponse !!!

Silvia

Commentaire

• Merci kit
        Un truc de mamie

ki a bien marché pour mon fils même si c'est bizarre!
        donc tu attaches quelques brins de persil en un petit bouquet avec de la ficelle de cuisine et il faut ke le persil touche le creux de l'estomac de la petite! c'est tout et ça marche!
        je te passe les détails des malaises de mon fils lorsqu'il était jeune enfin je veux dire petit, lol
        bizzz et on en reparle si tu veux ! mais ce n'est pas difficile cette méthode , donc à tenter!

Commentaire

• Un truc de mamie
          Oupsss

moi je lui faisais comme un collier!
          c'est simple !

Commentaire

• Un truc de mamie
            J'ai pas compris !!!

du persil frais ???
            et que ça touche le craux de l'estomac pendant le voyage ou sinon, quand ???

merci de me répondre, ça m'interesse
            Silvia

Commentaire

• J'ai pas compris !!!
              Lilamie ???

tu veux bien me répondre ????

Commentaire

• J'ai pas compris !!!
                Ouiiiii

du persil frais , 2 ou 3 branches !
                tu lui fais un petit collier et le persil doit toucher au niveau du creux de l'estomac sur sa peau nue ! au moment du départ en voyage , elle le garde pndt le trajet c'est tout ! bissous!
                excuses moimais je passe que de temps en temps , j'ai pas l'illimité!

Commentaire

• Ouiiiii
                  Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X