publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatigue chronique et la fibromialgie est ce ke qq connait et pourrait m'aider...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fatigue chronique et la fibromialgie est ce ke qq connait et pourrait m'aider...

voila je suis toujours fatiguee,des douleurs musculaires difuses dans presque tout le corps(pas tres douloureuse mais devenue habituelle), une fatigue musculaire constante,j'ai meme des fois des petits malaises,et parfois des tensions dans la tete et le visage qui survienne brusquement,ect...tout ca fait partie de ma vie et j'ai appris a vivre avec mais parfois j'ai meme du mal a m'occuper de mon bebe qui a 21 mois alors y'en a ras le bol!!! est ce que qq conait ce probleme et peut m'en dire plus.j'ai deja lue des articles,mais les symptomes sont presque tous different.et aussi mon sommeil n'est pas reparateur alors meme au reveil c'est comme si je n'avais dormie que 2 ou 3 heures. ca depend ben fait!!! voila! qq est la!!!merci d'avance.

• Je compatis

Hello,

Ce que tu me décris, je l'ai depuis que j'ai accouché de ma petite fille. C'est très difficile de se faire entendre par les médecins, surtout avec un enfant en bas age : soit on soupçonne une dépression post partum, soit on met ça sur le fait qu'un enfant c'est faitguant. Courage. A un moment donné, j'en ai eu marre et je me suis prise en charge en essayant de trouver par moi même une solution. Après l'homéopathie, l'acupuncture, divers "sorciers" ou magnétiseurs, j'ai entrepris le régime à Seignalet (sans lait, sans gluten, beaucoup d'aliments crus ou cuits à la vapeur douce, des compléments alimentaires..). Ca m'a fait du bien mais on ne peut pas parler de rémission. Je suis obligée d'aller régulièrement chez l'acupuncteur ostéopathe. C'est ma recette et j'espère bien l'améliorer. C'est triste à dire mais il faut aussi que tu trouves ta recette. Essaie de trouver un médecin compatissant qui fera le point avec toi pour trouver ce qui te convient le mieux. Pour ma part, je suis assez rétisante pour prendre des médocs, mais il y a aussi cette possibilité (en général, on donne des anti inflamatoires et des anxiolytiques).
    Tu pourra trouver des renseignements en tapant fibromyalgie sur Google, ou en t'inscrivant sur un forum de discussion sur ce sujet sur Yahoo (groupes: fibromyalgie). Si tu veux plus de renseignements, dis le moi.

A .

Commentaire

• Bonjour miskette

Je t'ai remonté un post sur la fibromyalgie lancé par Riff1. je t'en souhaite bonne lecture.
      Chamicalement.

Commentaire

• Salut miskette

Il existe 1 livre qui explique assez bien
        cette maladie
        titre :j'ai mal partout.
        auteurr philipe-gaston besson.
        editions: jouvence.

Je me rend demain dans une permanance assurer
        par 1 assos c'est la premiere fois que je mis rend
        je reviendrai ecrire ce qui en decoule.
        Comme tu a put le lire c'est mon amie qui en et atteinte mais on la vie a deux!alors ns entreprenons beaucoup de choses sur cette sale maladie.
        Pour le moment je te conseil de te faire confirmé
        le diagnostique par 1 medecin rumathologue
        de preference car il vaut mieux etre sur
        attention il existe beaucoup de medecin fibroseptique ns avons du voir 5 medecin avant
        d'etre sur, du moins de ce que je m'en souvient,
        peut etre plus.
        voila a bientot
        et bon courage@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X