publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quequ'un emploie t-il les fleurs de Bach et si oui pour quoi,pour qui et pour quels résultats..

• Fleur de bach

j'utilise le rescue un mélange de plusieurs fleurs c'est pour quand on a un choc ou quand on est très stessé

une copine prend rockrose pour ne plus avoir de cauchemar je croi qu'il y a 32 fleurs et chacune a une vertu différente

Commentaire

• Fleur de bach
      Livre

j'ai reçu un livre rien qu'avec les fleurs de Bach mais je l'ai oublié chez maman,je vais chez elle demain et je vais enfin pouvoir le lire,si tu veux je te tiens au courant..ici en Belgique on entends pas mal de gens qui sont contents des résultats..effets placebo ou pas..cela a l'air de marcher..

Commentaire

• Hello taralie!

Je vais faire un post Vive les Fleurs de Bach sous peu. Il y a déjà eu beaucoup de questions et de réponses sur les fleurs de Bach. Je ne sai spas si la loupe marche ce soir pour la recherche,mais dès qu'elle marche, tu trouveras tout plein d'infos. Il y a 38 Fleurs de Bach et un mélange de 5 d'entre elles qu'on appelle "Rescue Remedy" qu'on prend en cas de crise ou de choc.

Les résultats sont parfois très rapides. D'autres fois, il faut attendre 4-5 mois. Cela dépend du problème.

Patiente un peu, le post va venir avec tout plein d'infos!!

Commentaire

• Hello taralie!
          Merci

merci Kiterapi mais la loupe ne va toujours pas..donc je vais aller chercher mon livre et voir un peu tout cela,j'attends ton post..a bientôt

Commentaire

• Livre
            pas d'effet placébo

Les fleurs de Bach (aucun rapport avec le musicien mais avec un médecin qui les a découvertes) sont des élixirs floraux = des substances qui contiennent l'esprit de la fleur ou de la plante fleurie dans son émanation première = "l'idée de la fleur". Dans la mythologie la plante procède à un désir, une volonté d'exercer une fonction sur terre lorsqu'elle apparaît.
            Kitérapi apportera ses infos grâce à un VIVE LES FLEURS DE BACH et je ne voudrais pas "marcher sur ses plate-bandes" hihihi ; mais je peux assurer qu'elles se révèlent très utiles -avec une discipline et précautions car elles sont fragiles-. Elles font partie du principe "mémoire de l'eau" et sont efficaces car le corps reconnait ce qui lui convient.
            Pour en ... : "Elixirs floraux, harmonisants de l'âme" par Philippe Deroide (Le Souffle d'or). (à suivre...)

Commentaire

• pas d'effet placébo
              Cette expression ne passe jamais

je n'y pensais plus : pour en connaître davantage et pour en ... ..

Commentaire

• Cette expression ne passe jamais
                Sa'""....))))v...// o..v oooo ...i :::://// r

pluxxx

Commentaire

• Un peu déçue mais

peut être que je m'y suis mal prise;j'ai testée "rescue" a plusieurs reprises et je n'ai pas ressentie d'amelioration;je suis une anxieuse de nature et de plus en ce moment nous traversons mon mari et moi une mauvaise période professionelle la santé alors...je connais un peu plus les huiles essentielles par exemple "basilic" quelques gouttes sur un mouchoir en papier a respirer;ça aide

Commentaire

• Pour sapristy

On remonte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X