publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus!!!

si je suis enceinte a 47ans est ce grave je ne sais plus quoi penser

• Ne t'inquiète pas

Le dimanche soir le forum est calme mais demain t'apportera des réponses.
    Perso je ne peux pas te répondre, sauf que ma tante a eu une grossesse alors qu'elle croyait être ménopausée et son fils a toujours été très heureux. Maintenant mon cousin a 30 ans, sa maman est encore vivante et alerte à 78 ans. Tout va bien. C'et une question d'éthique, de morale, et surtout d'amour. Pourquoi l'âge aurait-il une importance si l'enfant la mère sont en bonne santé ? PERSONNE n'a le droit de juger.
    Je pense que c'est à toi de prendre la décision.
    Bonne chance.
    Cha.

Commentaire

• Eh bien pour moi...

je ne pense pas que ce soit "grave" d'avoir un enfant à 47 ans
      cela arrive moins souvent aux femmes qu'aux hommes mais c'est juste pour des questions biologiques
      bien sûr il y a tout ce que cela entraine comme modifications et chamboulements dans la vie quotidienne sur le plan pratique mais aussi émotionnel et pour tout cela bien sûr c'est à toi de voir
      as-tu déjà des enfants ?
      garance

Commentaire

• Ne t'inquiete pas

Ma mère m'a eu à 45 ans et je me porte très bien.
        Alors courage et profite bien du bonheur que ce petit etre va t'apporter.

Bonne soirée

Foresia

Commentaire

• Bonsoir martina18

Pourquoi serait-ce grave d'avoir un enfant à 47 ans ? Personnellement je trouve cela formidable, dans de très nombreux pays, il est très fréquent d'avoir un enfant à votre âge et c'est chose normale, on ne se pose même pas la question de savoir si c'est bien ou non, tant que la femme peut encore enfanter, pourquoi pas !!! Dans certains autres, dont le Canada, les femmes choisissent de plus en plus d'avoir leur premier enfant après 40 ans et cela ne pose aucun problème !!!

Et puis, entre-nous, martina18, cela vous fera une deuxième jeunesse !

Ne vous angoissez pas, c'est formidable ce qui vous arrive, un petit bébé !

Pieris très heureuse pour vous !

Commentaire

• Pas du tout!

pourquoi tu veux que ce soit grave! Ce n'est pas une maladie! Si ton corps a été capable de fabriquer un bébé c'est qu'il peut le faire. Il faut juste que tu te fasses bien suivre par ton gynéco et on te proposera de façon systématique la ponction de liquide amniotique. C'est tout, et c'est rien que du bonheur si tu veux cet enfant!

Commentaire

• Super

felicitation
              fais toi bien suivre c tout
              c'est ton 1er?
              bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
              X