publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations à l'interieur du nez...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations à l'interieur du nez...

bon ça peut ne pas paraître alléchant mais j'en souffre actuellement. je ne sais pas c'est du au froid mais ça me fait très mal ! Le pire c'est que je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de mettre de la vaseline (beurk) et ça me faisait déjà bcp moins mal.
    alors que faire ? attendre que ça parte tout seul ? merci

aarissia

• Salut

Bon deja evite la "vaseline" car elle asseche les muqueuses, tourne toi plutot vers les lubrifiants nasals(gel) en vente dans les pharmacies.

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Moi aussi

j'ai ça en ce moment.
      Et j'ai remarqué que lorsqu'il fait moins froid, ça part. Donc j'en ai déduis que c'était à cause du froid.

Moi je mets de l'avibon, je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais bon.
      Et puis je me lave le nez avec Physiomer (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça).

Voilà, c'est pas agréable ces irritations, mais faut attendre que la chaleur revienne.

Bises

Commentaire

• J'ai connu cela

pendant tout l'hiver dernier, après plusieurs essais de pommades c'est encore l'homéoplasmine qui le mieux réussi à guérir les plaies. C'est vrai que c'est infernal à cicatriser...
        Cette année je n'ai pas eu cela, je n'y pensais plus à ce prob, peut être parce que j'ai fait une cure de gelée royale à l'approche de l'hiver... ?
        Bonne journée.

Commentaire

• Cha a raison !

Une noisette d'homéoplasmine dans chaque narine le soir avant d'aller au dodo et ça va un peu mieux le lendemain...

Cela dit, c'est bien aussi d'hydrater et de "graisser" de l'intérieur (vu que l'extérieur est quand même le reflet de ce qui se passe dedans...

Moi, j'avoue que je n'ai plus de crevasses depuis que je mange la crême Budwig le matin ! et en c'est booooooon ! (voir post Kousmine).

Voilou ! bisou !

Commentaire

• Gerçure

J'ai une grosse gerçure à l'entrée du nez, elle me fait souffrir quand je fais des grimaçes ou quand je me frotte le nez, ou quand je me mouche...
            Pour calmer la douleur j'y applique de la crème de calendula. Mais c'est long à cicatriser

Commentaire

• Merci...

... pour vos réponses

avec la vaseline, je ne sens quasi plus la douleur mais c'est encore irrité. donc ca sert pas a grand chose je vais tester l'homeoplasmine et attendre...

bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X