publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus erythémateux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus erythémateux

disséminé........
    5 ans que je me le traine
    5 ans de corticoides, de guerre contre les kilos.
    5 ans d'humeurs variables
    si quelques unes ou quelques uns (plus rares) sont concernés , comment le vivent ils quels traitements prenez vous et y a t'il des alternatives médicales ?
    le chite parait que c'est pour ca
    mais c'est pas remboursé par la sécu

• Moi aussi,
    Merci

nous nous sommes croisées dans nos post

Commentaire

• Moi aussi,

j'ai un lupus erythématheux.
      Je prends des cotricoïdes depuis 20 ans (en ai 35). Maintenat, paraît-il, il est endormi. Il m'a donné une grave insuffisance rénale, ce qui est me cause bien de tracas, avec des conséquences comme tendance au cholesterol, à l'hypertension et une humeur qui saute de 0 à 10 et retour !
      Et toi, tu as un organe atteint ?
      je vais aller voir le regime propsé en réponse à ton post.
      Au fait, quel médecin as-tu , Moi, c'est le Pr Pierre Godeau, à la Pitié, à paris. c'est une sommité mondiale, paraît-il. Jee le connais depuis 20 ans, il est maintenant à la retraite, mais a gardé quelques patients (dont votre"serviteuse").
      Et quel corticoïdes prends-tu ? A quelle dose ?
      Sympa de me répondre.
      Sof

Commentaire

• Pas eu

de réponses à mon messages.
        Je le fais remonter.
        A bientôt
        Sof

Commentaire

• Pour une question posée

le 18 sur le lupus : je remonte le 19 janvier 2003

Commentaire

• Coucou

Moi j'ai appris il y a maintenant 2 mois que j'avais le lupus. Mais là à vous lire je commence serieusement à déprimer. Moi je suis déjà descendu à 10 mg et là je m'inquiète. Est-ce que je vais prendre cette foutue cortisone à vie?? Moi j'ai décidé que non mais bon comme c'est le corps qui décide on verra mais je ferais tout mais vraiment tout pour déscendre encore et encore voir d'arrêter complètement.

Je suis désolée pour ceux qui ont un organe atteint. Moi j'ai comme objectif que je n'aurai aucun organe atteint. De toute façon c'est mieux de partir positivement dans la vie non???

Mais mon médecin m'as dis que le mien était très bénin pour l'instant. bon je voulais savoir combien de fois par année vous allez faire un bilan sanguin?? Juste pour savoir...

Moi comme médicament je prend du Plaquenil et de la prednison.

bisous

éclaire

Vivons positives

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X