publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation

J'ai été opérée en septembre d'une conisation, et de nouveau le resultat du frottis n'est pas bon (lesion de bas grade cette fois).Qui a déjà été opérée 2 foid d'une conisation, quels ont été les résultats apres?

• Conisation

;;;

Commentaire

• Conisation
      Repondez moi

svp!!

Commentaire

• Bonjour azert27

Si vous n'avez pas de réponse c'est que très probablement il n'y a encore personne qui soit dans cette situation, mais en patientant encore un peu, vous trouverez quelqu'un pour vous répondre !

Si vous souhaitez uniquement un témoignage, patientez encore un peu et surtout faîtes remonter votre post ! Si vous souhaitez une information médicale, il y a sur ce forum un médecin qui vient régulièrement et qui s'appelle Taouat, dès qu'elle verra votre question elle vous répondra !

Bon courage azert27

Commentaire

• Coucou

je ne peux pas te renseigner, mais va sur le site
          www.gyneweb.fr
          tu trouveras des renseignements
          bises
          maya

Commentaire

• Taouat

Bonsoir azert27, Taouat est en ligne, je remonte quand même votre post !!!

Courage

Commentaire

• Bonjour azert27
              Ffffffffffffffff

Commentaire

• Pas moi mais...

J vais subir une conisation le 3 février. J'ai un peu peur car en fait ça sera ma première anesth. générale.
                Mais pour répondre à ta question, les médecins n'ont pas du enlever toutes les lésions.
                Pour cette 2ème opération, je pense qu'ils vont prendre toutes les précautions nécessaire et enlever un peu plus de "col".
                Je te souhaite bonne chance.
                Par contre, pourrais-tu me dire ce que tu as ressenti après l'opération...?
                Tu étais en arret de travail combien de jours?

Encore une fois, courage!

Commentaire

• Pas moi mais...
                  Salut

j'étais comme toi la première fois car je n'avais jamais été opérée.Mais c'est vraiment sans douleur, tu ne te rends meme pas compte que tu t'endors et déjà on te reveille!apres j'ai eu une semaine d'arret (j'ai été opérée le lundi et arretée jusqu'au dimanche)En fait j'ai trouve ça très fatiguant.
                  Bon courage à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X