publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements de nez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements de nez?

Comme la fonction "recherche" ne marche plus, je pose la question:
    * A quoi sont généralement dûs les saignements de nez?
    * comment peut-on les arrêter (méthode naturelle)à part le fait de se mettre la tête en arrière?

Merci beaucoup!

• Beaucoup de causes

alors celà peut ètre du à
    chaleur
    heredité
    grattage
    grippe , rhume
    règles , grossesse
    hypertension
    prise d'anticoagulants ou aspirine
    maladie de la coagulation
    mais ne pas s'affoler , tout celà est à remettre dans un contexte bien précis .
    Personnellement je ne pense pas qu'il soit bon de mettre la tète en arrière , mais plutot de rester tète penchée en avant et mettre un tampon hémostatique , ou comprimer avec le doigt , l'aile du nez sur la cloison
    voilà
    taouat

Commentaire

• Bonjour oceann

Je pense que touat a répondu sur les causes mais je voudrais juste ajouter que si cela t'arrive souvent, la meilleure solution reste la visite chez l'ORL pour une cautérisation, mon époux avait des saignement très souvent et le problème, c'est que ça ne prévient pas quand ça arrive, c'est rééllement un problème !!! Depuis tout va bien, il n'y pense même plus d'ailleurs !

Amicalement

Commentaire

• Bonjour oceann
        Tout à fait ok

oui pieris a raison , le plus souvent c'est cela que l'on a seulemnt à faire
        bisous
        taouat

Commentaire

• Merci de vos réponses

En fait, c'est mon conjoint qui a ces PBs!
          Il n'a jamais ça d'habitude...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X