publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain matin contrôle hémostase

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain matin contrôle hémostase

rebonjour,
    j'ai eu une très grosse angoisse tout à l'heure (avis à celles qui font des attaque de panique) vous savez j'essaie de me résonner le plus possible. Demain je vais faire une prise de sang pour savoir si mon temps de coagulation a diminuer parce qu'il s'est avéré que j'ai le sang qui ne coagule pas assez rapidement.
    Mon médecin m'a donc arrêté le deroxat....
    j'espère que c'était à cause de ça, je n'arrête pas d'y penser je vous jure, j'angoisse là hje suis au travail et j'essaie de m'occuper l'esprit un maximum pour éviter de trop y penser mais ce soir j'appréhende car je vais y penser et puis en attendant les résultats....
    ça vous a déjà déréglé quelque chose vous le deroxat ?
    moi j'ai la présence d'un anticoagulant dans le sang...

• Bonjour ninine
    Eh bien figures-toi

il y a 4 semaines j'ai eu une IVG par RU (médicamenteuse) et la gynéco de l'hôpital a paniqué parce que j'avais cet anticoagulant et elle m'a fait flippé me demandant si je n'avais pas de maladies tel qu'un lupus etc.... moi je ne sais pas ce que c'est on m'a envoyé chez l'anésthésiste qui aurait du me rassurer, il ne m'a pas donné d'explication et il m'a dit que je pouvais risqué une hémorragie mais aussi une thrombose, c quoi tout ça ??? je te jure que je panique....
    c quoi une embolie ?

Commentaire

• Bonjour ninine

c'est puce348. Ne t'inquiètes pas avant d'avoir eu les résultats. C'est vrai que c'est pas facile et je te comprends.
      Comme tu le sais, je suis dans le même cas que toi quand j'ai un truc qui cloche.

Tu n'avais pas déjà un examen médical vendredi ? Si oui comment cela s'est il passé ?

Je t'embrasse et courage, tiens bon. Je suis sûre que tout sera rentré dans l'odre et tu seras rassurée au moins sur ce côté là, comme je te disais, il faut que nous fassions plus confiance aux médecins.

Moi c'est pareil je m'inquiète car je suis toujours fatiguée bien que je prenne du magnésium et je me dis que si ça se trouve j'ai un truc. Mais bon...

J'espère à bientôt.
      Gros bisous.
      Puce348

Commentaire

• Bonjour ninine
        Salut puce

j'ai du mal à ne pas m'angoisser pour ça en plus j'ai la tête hyper tendue en ce moment, j'ai des brûlures d'estomac... et j'ai pas trop faim, c l'angoisse je pense toi aussi t'as ça ?
        sinon eh bien vendredi j'ai fais mes analyses pour savoir si mon taux d'hormone de grossesse était bien retombé il a chuté de 403 à 82 en 1 semaine, il descendre encore en dessous de 5.. alors c rebelote pour vendredi prochain et depuis je me dis que j'ai un kyste aux ovaires qu'on va devoir m'opérer.... que je vais mourir, j'angoisse je te jure et puis j'ai mal aux yeux des fois j'ai l'impression que ma tête va exploser je te jure ça te le fait aussi toi?
        ça fait 3 semaines que je ne prends plus rien mais j'ai des coups de blues et puis des angoisses.... pfou... aller courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X